Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LULU [ex Samya ex MICHELLE] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    15

    Par défaut

    Tout à faire de ton avis concernant Lulu : service comparable à celui de Nikky.

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Une ancienne du SixSens que j'avais pas encore essayé... Elle m'en a fait la remarque, qu'elle m'avait déjà remarqué plusieurs fois lors de mes venues mais que je l'avais jamais prise.

    J'étais vraiment passé à côté de quelque chose, tellement elle est (ultra) GFE, elle se donne à fond pour faire plaisir à son partenaire, DFK avec beaucoup d'entrain.

    Tout est réalisé avec beaucoup d'engagement, elle met du coeur à l'ouvrage.
    Il n'est jamais bien de comparer les filles entre elles, mais selon moi, son service est équivalant à celui de Nikky.

    Certes, il réside chez elle, un côté très pro, elle évite que les choses partent en vrille, néanmoins elle délivre un excellent service.

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 968

    LULU [ex Samya ex MICHELLE] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, anglais, pas l'allemand
    Age : 20-22 ans j'ai un doute, ne m'en souviens plus
    Visage : charmante, GND
    Cheveux : décoiffée par mes soins, brune
    Taille : 1,60m environ
    Poitrine : moyenne et jolie
    Silhouette / corps : émouvante, bien foutue GND, adorables fesses
    Tatouages - Piercings : je ne m'en souviens plus, Non il me semble
    Fellation : Sublime une fois dirigée
    Cunni : Très peu mais oui quand même, par réciprocité
    Embrasse : Oui comme une GF, sauf que là on s'est bouffé mutuellement
    Autres caractéristiques : débarque de Wembley au Uk où elle officiait comme femme de ménage, adore Londres, mais suite à des soucis divers, à besoin de faire une soudure...
    Là depuis un mois(si ma mémoire est bonne).
    Apparemment, je suis passé juste avant Sirioja, qui pourra peut-être nous donner plus de détails.

    Session fabuleuse avec Michelle, qui me fera reprendre le chemin des cerisiers, rien que pour la voir, à moins que...
    Malgré son problème passager laissant peu de liberté à un cunni des familles, nous avons passé un super moment qui fait un bien fou: fraîcheur, candeur, spontanéité, douceur, syntonie sexuelle...
    J'ai envie de l'épouser
    A suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité