Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.gleeden.com

1. #

Par défaut

Citation Posté par bob123456 Voir le message
    Bonjour les amis.

Je suis l’auteur de la « méthode » posté sur ce fil qui a aidé pas mal de monde , merci pour vos retours par mp!

Je pratique toujours gleeden, ( depuis plus de 10 ans!) et depuis quelques mois j’ai remarqué une sous fréquentation j’ai l’impression que le ratio homme femme a augmenté ( et leurs taris pour les crédits aussi &#128545. Ma dernière rencontre remonte quelques mois , depuis le calme plat.
    Présence de profils couple ( alors que c’est interdit ) et présence de femmes qui ne recherchent que des femmes , mais pourtant elles gardent un profil visible des hommes.
    Des demandent d ouverture D albums suspectent , etc …
    Pour ces raisons ( et croyez moi sur parole je connais très bien ce site des dizaines de rencontres en 10ans )
    J’en déconseille l’utilisation le service n’est plus à la hauteur de ce qu’il était
    Sans oublier un grand classique chez Gleeden : une fois que vous êtes à court de crédit, une femme surgie de nulle part vous envoie un message. Vous êtes contraint de recharger. Si vous n'êtes pas attentif, vous voilà reparti pour un tour. Et globalement, je ne compte plus les profils avec des listes kilométriques (bon, j'exagère un peu) d'avertissements sur le mode "je te préviens, si tu ceci ou cela, je ne te réponds pas". On peut aussi parler des femmes instables et du ghosting permanent même quand les discussions sont bonnes. Et c'est valable pour toutes les apps de rencontres. Je suis encore sur l'une ou l'autre mais depuis quelques mois, c'est le néant. Soit les rendez-vous sont nuls, soit il n'y a pas de rencontres. Après la remise en question, j'en ai parlé autour de moi et c'est la même galère pour "tout le monde" indépendamment du type de recherche, du sexe, de l'âge (des guillemets car on trouvera toujours quelqu'un pour dire - et il sera peut-être de bonne foi - qu'il baise à tout va. Au Lotto aussi les gagnants existent). Et les opinions politiques semblent compter de plus en plus. Un bon ami dans la trentaine et très à droite me raconte parfois ses péripéties quand il rencontre des femmes "progressistes". Lassé, il a pris le parti de dire ce que ces femmes veulent entendre (vous me direz, c'est une règle de base, héhéhé). Ces applications ne sont pas que temps et argent perdus, elles sont surtout des puits sans fond de frustration tant pour les hommes que pour les femmes. Elles ont l'illusion du choix infini ou presque tandis que nous devons multiplier les efforts pour attirer l'attention. Ce déséquilibre déjà présent dans la vraie vie est amplifié sur les applications. Or les femmes disent souvent passer par le virtuel parce qu'elles n'ont plus trop le choix : les gens sont moins enclins à des rencontres spontanées, leur cercle amical est très familial, les couples sont formés, les amantes et maîtresses déjà choisies. Ne vous méprenez pas, j'ai souvent des matchs. On peut aussi faire le choix de revoir ses ambitions à la baisse et entre ici, avec ton terrible cortège de cageots, de mères célibataires névrosées, d'Africaines aux pseudonymes improbables comme MissPerle ou BeautéeRare, de retouches photos à la truelle et autres joyeusetés. Voilà pourquoi, au final, il est souvent plus simple et plus satisfaisant de recourir aux services d'une professionnelle du sexe. Applaudissements, rideau.

Connectez-vous pour lire les 235 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut www.gleeden.com

Salut
    Il y a quelques mois, il y avait pas mal d'articles sur un site qui facilite les rencontres extraconjugales entres personnes mariées.
    Le site est www.gleeden.com.
    Y a t il un retour d'expérience ? Je pense qu'a partir d'un certain niveau de fonctions, le site est payant pour les hommes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité