Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    44

    Par défaut

    Arrivé dans l'après-midi du dimanche 15 septembre sur Bangkok, je me prépare pour la soirée sur le Chao Praya Princess.
    Beaucoup de monde et de touristes sur tous les horizons.
    Je passe ma soirée en solitaire car j'avais décidé d'abandonné mon plan A, une thaïe de Chanbouri qui était constamment sur son téléphone en train de travailler.
    Elle se devait d'être avec moi mais le travail l'obligeait à répondre au téléphone.
    ça m'aurait énervé de rester avec quelqu'un sans être avec elle.
    J'ai décidé d'écourter notre weekend à Pattaya. (Récit sur Pattaya), je l'avais connu sur Tinder depuis quelques années déjà mais elle a vraiment " glow down..." pourtant je l'avais revu en novembre dernier mais là, c'étair vraiment la catastrophe.
    Je déteste investir de l'argent avec quelqu'un si moi-même je ne suis plus attiré par cette personne. enfin bref..

    Mon récit de punter commence à partir de lundi, je décide de réserver un hôtel sur 3 jours 2 nuits. Le Samala hôtel qui sur sukhumvit, je le trouve parfait est à très bonne distance de mon DisneyLand qui est le Thermaé, oui le fameux bar à hôtesse avec plus d'un centaine de filles qui sont en ligne pendant que nous marchons entre elles.
    Elles sont là en train d'admirer les bolides qui avancent sur le circuit.

    De nombreuses filles et quelques perles où j'ai pu discuter...
    Pour faire simple, j'ai déjà traduit un texte sur mon téléphone en donnant mes mensurations qui sont au dessus de la moyenne (18 cm de circonférence sur 17 de longueur)
    Je ne veux pas ramener une fille et qu'elle n'assume pas la suite car je ne prends aucun plaisir à faire souffrir une fille pendant la pénétration.
    Donc à chaque fois, je m'avançais vers une fille qui m'intérésse, je lui montrais mon texte et si elle était ok ou pas.
    J'ai eu de nombreux refus, pas facile pour moi qui aime les filles petites et minces. Modèle Teen ahah.

    Sinon pour les négociations des prix, on reste entre 1500 à 2500 baths (max. 3000), je sais pas si c'est moi mais je trouve qu'elles ont revues leurs prix parce qu'avant on me demandait des 4000-5000 baths.
    En tout cas, la moyenne reste à 2500, c'est à peu près le même prix que sur Pattaya.

    Une filles super mignonne, la vingtaine a décidé de franchir le pas avec moi, 2500 baths et elle était ok pour la taille.
    Je l'amène à mon hôtel et nous avons commencé...
    On était plus sur de l'optic-fuck, elle avait un super visage mais c'était quand même douloureux pour sa part, je le voyais aussi mais bon, on ne pouvait reculer de toute façon.
    Rapport simple, embrassade et fellation nature.
    En Thaïlande, la différence, c'est qu'un Short Time (ST) , c'est un One-Shot, quelques soit la durée, tant que vous n'avez pas craché, ce n'est pas terminé...
    C'est ce que j'apprécie car moi je peux me retenir des heures sans rien lâcher ahah.
    Après avoir donné son dû, je la laisse repartir à pieds (10 minutes du Thermaé)

    Ce fut ma seule soirée au Thermaé, le lendemain soir, je n'ai pas enchaîné car je devais retourner sur Phnom Penh..

    J'avais rencontré une fille sur Soi 6, on était en couple et on a rompu, aujourd'hui c'est mon FWB (Friend with Bénefit)
    Elle devait s'envoler sur Siem Reap, elle a réservé un hôtel pour nous et nous avons fait l'amour toute la nuit...
    Elle aimait trop ma façon et mon gros sexe, une fille si vous la baisez bien, elle ne vous oubliera jamais...

Connectez-vous pour lire les 1870 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    39

    Bangkok : les récits de vos aventures

    avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

    donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

    a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité