Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    526

    Par défaut

    Citation Posté par Misterxx Voir le message
    Je arrive jamais à tomber sur elle
    Quelqu un aurait il une idée de ses horaires ?
    c'est pas tant les horaires, ça grosso modo ce serait entre 10/11H et 14/15H... mais plutôt les jours.
    Avant Hier elle etait là, pas de trace today par contre...

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    129

    Par défaut

    Citation Posté par Misterxx Voir le message
    Je arrive jamais à tomber sur elle
    Quelqu un aurait il une idée de ses horaires ?
    C'est pas toujours facile effectivement. Je dirais qu'elle est rarement là avant 9h00, et parfois jusque 14-15 h. Mais par contre savoir quels jours c'est pas toujours facile. De plus, elle a un taux d'occupation assez haut.
    Cela fait 3 semaines que j'y suis allé - depuis, plus de créneau.
    Good luck !

Connectez-vous pour lire les 222 autres messages sur le sujet


  1. #


    dgc Guest

    Par défaut CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

    Je vous conseille Charlotte. Elle est assez nouvelle dans la rue, et a déjà changé 2x de salon. Elle est jeune, blonde, grande, mince, un corps magnifique, des petits sein bien fermes avec tetons réactifs, un cul d'enfer, un petit piercing au clito. Elle est assez sympa, pas pressée mais assez enthousiaste. Elle se frotte sur vous, se laisse caresser(partout), qq petits bisous aussi, suce en y mettant du sien et baise avec entrain. Un vrai plaisir. Tout cela accompagné de gémissements pas trop simulés ou excessifs. Une bonne expérience qui vaut bien les 50Euros!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité