Connexion
Oohlala Forum    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Sofia (Pologne)

1. #

Par défaut

Est-ce qu'il s'agit de cette dame?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...assagesex.html

2. #

Par défaut

Oui. C est toujours la même
    Avec tous les avis négatifs.
    Elle est pro pour chasser le pigeon mais rien d autre

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sofia (Pologne)

https://www.quartier-rouge.be/profil...-3445/#gallery

Très bon démarrage. Une annonce avec une seule photo mais convaincante. Pas de commentaire sur Qr mais elle se présente comme nouvelle Je la contacte et me confirme sa disponibilité et m envoie une photo en plus
    Me demande de confirmer 30 minutes avant l heure - échanges très sympas
    2 minutes avant l heure convenue elle s inquiète et me demande où je suis - chouette elle est ponctuelle et peut être impatiente
    Bel immeuble, me demande la discrétion et vient m ouvrir la porte
    Petit , très petit calibre tel qu annonce - pas de souci.

Puis ça se dégrade : bel appartement vaste et lumineux. Elle n aime pas. Elle préfère du plus petit et plus intime
    Je me déshabille elle reste en peignoir Visite médicale super méticuleuse et me précise qu en toute hypothèse tout se fait avec capote. Contrairement à l annonce Heureusement elle n emploie pas de grosse rouge mais à le choix entre capote xxl et normale
    Fellation rapide
    Elle me demande si je suis sensible et me précise qu elle est insensible. Ce qui va s avérer exact
    Puis de mal en pis. Après fellation sans envie elle me chevauche après gel et regel. J essaie de ralentir et d établir un contact sympa
    Rien du tout elle accélère et veut en finir Ce que je finis par terminer mais à moitié et sans aucune excitation. En tout je suis la depuis un quart d heure
    Je lui demande remboursement d une demi heure ce qu elle prend mal on se prend la tête et me propose un massage du dos
    Massage nul pendant 10 minutes Lui redemande remboursement , elle le prend mal et me plante là pendant 10 minutes. Elle me dit que je suis un malade, dois prendre des pilules, voir un psychologue que je l ai énervée et elle se plante à me disant qu elle ne voit plus me parler mais que je n ai qu à lui faire un cunni comme convenu
    On se prend encore la tête , moi je n ai pas envie de faire un cunni à une zombie et me taille sans un mot, et elle ne dit plus rien

Cette fille n à pas les codes , pas le respect, pas l envie, se trompe de métier
    Bas prix 100 30 min et 120 1 heure mais service nul.
    Recidive : elle m à dit qu elle ne voulait plus me voir - c est le seul point où nous sommes d accord.

Si vous vous sentez une âme de pédagogue de TDS je vous souhaite bonne chance
    Je lui souhaite de devenir serveuse et TDS après ses heures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité