Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fès

  1. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    4

    Par défaut Fès, suite

    Je continue mes recherches, non plus avec afribaba mais avec "google maps" qui m'indique que le " étoile spa" se trouve à quelques dizaines de mètres de la place Florence (et de mon logement) .
    Au pied de l'immeuble à appartements, une plaque indique sa présence ainsi que sa localisation (quatrième étage, porte 6).

    Au quatrième, sur la gauche, la porte est en verre avec des dorures, je sonne, une petite dame m'ouvre pour me donner accès à la réception.
    Je demande un hammam et paie 200 Dirhams.
    Elle me conduit dans une petite pièce. Je dois me déshabiller et attendre, "la fille va venir".

    La fille en question a 27 ans, est jolie et parle un bon français.
    Apres m'avoir rincé, savoné et arraché mes peaux mortes avec ses gants de crin, elle m'a demandé " tu veux t'amuser".
    Elle est partie sur base d'un body body plus fellation, à moi de proposer le prix.
    J'ai proposé 300 pour baiser, ça ne lui convenait pas. Je suis faible, j'ai lâché 500.

    Pour conclure, j'ai bien aimé la séance dans un endroit qui m'a paru bien entretenu avec une jolie femme mais je continue à penser que c'est cher par rapports au coût de la vie au Maroc.

  2. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    4

    Par défaut FES

    Les plans tinder à Fes ne fonctionant pas, j'ai dégotté sur afribaba une annonce d'une masseuse.

    Je n'ai rien compris au sms reçu dans un premier temps. Heureusement chatgpt m'a aidé et traduit de l'arabe marocain, il fallait comprendre " pres de la pompe Total".

    Après de nombreux échanges et par essais/ erreurs car il n'y a évidemment pas une seule pompe Total,je suis arrivé devant un bâtiment qui fut une école(école Kortoba, il y a toujours une grande devanture) au numéro 7 avenue de Jordanie.

    Il faut monter au troisième étage, c'est bien indiqué sur la porte de l'autre côté du patio qu'il y a une activité de massage.

    Tarifs : 200 le hammam et 250 le massage.
    La masseuse, une petite ronde, qui ne parlait pas bien français a commencé son massage dans une pièce sombre avec une douche attenante puis elle m'a rapidement proposé la branlette à 500. Il suffit de dire "ok, rien du tout " et les négociations commencent.
    Je suis arrivé à 400 pour baiser (strictement interdit dans un premier temps mais elle a sorti une capote de sa poche)

    Au bout du compte, c'est peut-être bien elle qui a fait la bonne affaire.
    Voilà je ne conseille pas vraiment mais ça a le mérite d'exister. Elles seraient cinq masseuses.

Connectez-vous pour lire les 205 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    16

    Par défaut Fès

    Bien je me lance. C'est mon premier message sur le forum.
    Je suis connaisseur du Maroc où je vais assez régulièrement (c'est la 4ème fois cette année).

    Je tiens à dire que Fes est sans doute une ville à découvrir et re découvrir. Je vous assure que les filles sont nombreuses et très jolies. J'ai fait des rencontres extraordinaires au Felix et au Park Palace.

    Que j'ai aimé Fes!!!!

    Au plaisir,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité