Connexion
pleasure    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : ADELA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Petite contribution suite à ma visite (première) de ce jour. J'ai attendu en vain qu'Adela vienne me sharker au bar, ce qui n'est jamais arrivé. Je voyais pourtant pas mal de regards. Après avoir refusé toutes les sharkeuse du jour, je suis finalement allé discuter avec elle et là.. wahou! Sympathique, rigolote et surtout encore plus hot que vu de loin! Petite session d'une Demi heure, sans précipitation et avec sensualité! J'ai kiffé, et si je repasse par là je recidiverais sans hésiter.

2. #

Par défaut

Lors de mon passage hier au club, j’avoue avoir flashé sur la plastique de cette jeune femme. Après plusieurs longs moments d’observation appuyés et ne parvenant pas à obtenir de sa part le moindre eye contact, je l’ai donc approché assez simplement pour faire connaissance.

Attitude très froide de sa part, hautaine limite arrogante à ricaner avec ses copines, des réponses lapidaires en anglais alors que l'avais entendu parler français plus tôt. Rien de dramatique mais ça sentait clairement la session foireuse typique avec une star dans son mauvais jour. Bref je lui ai rapidement tourné le dos et je suis passé à quelqu’un d’autre.
    Elle est revenu vers moi plus tard en fin d’après-midi, mais manifestement incapable de sourire ni de dégager la moindre chaleur. Bref mon radar anti « roumaine foireuse » s’est déclenché immédiatement.

Je lui ai gentiment expliqué qu’elle était magnifique mais qu’elle semblait trop triste et fatiguée pour que j’ai envie de monter avec elle. Elle a immédiatement tourné les talons en bougonnant. Bref, ça n’était pas son jour. Dommage car elle est canon.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ADELA (roumaine - blonde)

Hello

Adela est une très joli blonde de 22 ans très menu genre "teenager"
    Corps très fin et petit seins naturel

J'ai passé un bon moment elle accepte toute les position par contre elle ne fait pas de French kiss, juste des smack ce qui est très frustrant.
    Sinon elle parle français ce qui est sympa.
    Session moyenne 6/10

http://www.club-history.ch/de/girls-detail.php?id=1092

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité