Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    18

    Par défaut

    Je vais vous raconter ma première visite à la vv. J'y suis allée le mercredi 19 juin, j'étais pas loin de Saarlouis et je me suis rendu en train dans cette ville facilement.
    J'ai fait le reste du trajet en bus et à pied.
    Après 15 minutes de marche avec mon ami Google maps, je trouve enfin cette fameuse villa.
    Je traverse le portail en bm double pieds et cherche la porte d'entrée. Je me bagarre avec la grosse porte métallique qui était fermée. Quelques dizaines de secondes après j'aperçois un interphone que je n'ai pas vu en arrivant.
    Je décide d'appuyer sur le bouton de l'interphone, peu de temps après j'entends un bruit qui me signale que la porte est ouverte.
    Enfin, je pousse la porte magique et j'entre à l'intérieur de cette magnifique villa.
    Une dame allemande blonde me sourit puis me dit bonjour en allemand. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici, je l'ai trouvé gentille et accueillante.
    Elle me demande si j'ai un rdv, je lui réponds par une réponse négative. Elle m'invite à m'installer et patienter dans la salle d'attente. Elle m'enferme dans cette pièce et part chercher les filles, j'attends plusieurs minutes sur un gros canapé marron qui était très confortable.
    Soudain, j'entends des bruits de talons, ça y est, ce sont les filles, elles arrivent.
    La porte s'ouvre, les filles rentrent en file indienne une par une et se présentent en citant chacune leur prénom.
    La présentation fut médiocre et réalisée à vitesse grand V. Impossible de retenir tous les prénoms. Elles se sont mises côte à côte sur les murs qui entouraient le canapé sur lequel j'étais assis.
    Je n'ai pas pensé à les compter, peut-être qu'elles étaient 7 ou 8, grand maximum 10, je ne sais pas exactement.
    Aucune d'elles souriait, elles étaient méconnaissables et ne ressemblaient pas du tout aux photos du site.
    La plupart étaient moches et quelques unes grassouillettes.
    Je tourne ma tête de gauche à droite pour les regarder plusieurs fois et j'hésite.
    J'étais un peu mal à l'aise, je devais en choisir une rapidement.
    Je décide de choisir la femme la plus mince parce-que j'aime les minces.
    La femme que j'ai élue fut Selena, une belle italienne avec des seins siliconés.
    On monte dans une chambre, on sympathise très rapidement, me demande en anglais si je vais bien. Elle ne parle pas français et me dit qu'elle parle l'anglais et l'italien (son niveau d'anglais était assez moyen, elle ne comprenait pas tous les mots que je lui disais).
    Elle me demande combien de temps je veux, je lui réponds 40 minutes. Ensuite, elle m'annonce que ça sera 30 minutes car elle a un rdv à 18h et qu'elle ne peut pas m'accorder plus de temps. J'accepte sa proposition et lui donne deux billets orange.
    Je me déshabille et patiente de longues minutes assis sur le lit de la chambre.
    Après ces longues minutes, Selena débarque enfin dans la chambre toute nue puis me rends la monnaie : un billet bleu.
    On commence la session et on se mets sur le lit. On s'amuse 30 minutes (en réalité 20 minutes effectives). Ce fut une bonne session.
    Après la fin de la session, je me fais accompagner vers la sortie, la theckefrau me regarde et me sourit pendant que je descends les escaliers. Elle me montre la sortie parce-que j'étais déboussolé, je dis au revoir en anglais à la fille et la theckefrau puis je quitte la villa. Dommage qu'aucune douche m'a été proposé, je suis rentré avec la banane trempé de lubrifiant. J'ai pû prendre ma douche à l'hôtel.

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut sara roumaine

    Sara est elle est mignonne, taille fine, bonne poitrine pas petit, ni gros, donc de taille moyenne. Elle a un petit cul qui m'a plus, elle est bien souple également. Bon échange avec le sourire, elle s'intéressait un minimum au client donc très bonne expérience et elle fait beaucoup de bisous dans le cou (peut-être, car mon parfum sentait bon lol) ce qui donnait un côté GFE. Elle suce bien dans la moyenne et niveau sexe normal. J'ai pris 30 min pour 80 €.

Connectez-vous pour lire les 246 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

    Je suis passé, il y a 15 jours.
    Grande villa type italien (of course)
    L'hôtesse vous fait entrer dans une chambre et vous présente un catalogue avec les spécialités et tarifs
    Puis les 5 filles présentes arrivent ensemble autour de vous. C'est un peu gênant car elles n'ont que vous comme proie. J'ai demandé leurs prénoms et puis j'ai pris "Lulu" jeune allemande qui parle très bien le français et le französisch aussi.
    50+25 pour pipe sans et 20".
    C'est le même topo qu'au club Pearls de Trier où il y a + de choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité