Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    pleasure

Discussion : Genève, Lausanne, canton de Vaud : discussions et questions et réponses

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Genève
    Messages
    76

    Par défaut

    Citation Posté par Devel Voir le message
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum.
    Je suis déjà allé en Suisse dans des FKK.
    J'apprécie pas mal ce concept de FKK pour plusieurs raisons :
    - l'hygiène, la possibilité de prendre une douche en arrivant, en partant, quand je veux
    - l'accès au sauna, hamman, jacuzi voir piscine pour patienter. Il est juste dommage que les filles n'y soit jamais.
    - les évènements, par exemple les créneaux "public sex" ce qui est intéressant.
    - le tarif unique et annoncé sur le web. Dans certains FKK, je prends parfois le pack 3x30 minutes à 299 € par exemple.
    - bien sur les filles et la qualité des prestations en général, la possibilité de DUO ect...

    Seul souci, ça fait une trotte de chez moi. Est-ce que sur Genève je peux trouver des endroits qui me conviendrait ? J'ai toujours pensé que Genève est très chère et cela m'ennuie de ne pas savoir les tarifs à l'avance.

    Merci
    Habitué des FKK Allemands et Suisses et habitant sur Genève, le seul endroit qui tient la route est le Duplexx au centre proche de la gare Cornavin.
    Tu y retrouveras le même esprit. Les filles viennent même t’accompagner dans le sauna, le hammam et le jacuzzi. Les différences avec l’Allemagne, pas de buffet, et le club est plus petit que les standards allemands.
    Tu peux y trouver des perles et faire de bonnes cessions de baises, les prix sont libres donc à négocier. Je te conseille de ne pas lâcher plus de 60 à 100 par cession. Tu peux faire de bonnes affaires, des duos, des trios, Public sex possible. Les filles ne sont pas agressives et le staff est très sympa.l’entrée est à 35 CHF inclus un soft drink.

  2. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    1

    Par défaut conseils sur Genève ?

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum.
    Je suis déjà allé en Suisse dans des FKK.
    J'apprécie pas mal ce concept de FKK pour plusieurs raisons :
    - l'hygiène, la possibilité de prendre une douche en arrivant, en partant, quand je veux
    - l'accès au sauna, hamman, jacuzi voir piscine pour patienter. Il est juste dommage que les filles n'y soit jamais.
    - les évènements, par exemple les créneaux "public sex" ce qui est intéressant.
    - le tarif unique et annoncé sur le web. Dans certains FKK, je prends parfois le pack 3x30 minutes à 299 € par exemple.
    - bien sur les filles et la qualité des prestations en général, la possibilité de DUO ect...

    Seul souci, ça fait une trotte de chez moi. Est-ce que sur Genève je peux trouver des endroits qui me conviendrait ? J'ai toujours pensé que Genève est très chère et cela m'ennuie de ne pas savoir les tarifs à l'avance.

    Merci

Connectez-vous pour lire les 448 autres messages sur le sujet


  1. #


    marc_je Guest

    Genève, Lausanne, canton de Vaud : discussions et questions et réponses

    Hello les gars,

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de club à Genève ou dans la région. Y a-t-il une raison ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité