Un dimanche d'été au Babylon
J'aime aller au Babylon quand la température frôle les 30° et profiter de la piscine, et du reste bien sûr.
Arrivé tôt, c'est très, très calme.
Je ne me faisais pas trop d'illusions en ce qui concerne le nombre de filles, à cause des vacances d'été, mais j'ai, en plus, l'impression que certaines ont pris congé ce dimanche. Pourtant, le dimanche est un jour assez fréquenté en termes de clients, probablement beaucoup plus que le lundi ou le mardi.
Autre paramètre de l'équation, certaines sont occupées toute la journée, ou presque et donc inaccessibles. J'en ai compté 5, à des degrés divers soit un tiers du cheptel du jour !
Si on enlève celles qui ne m'intéressent pas du tout, je ne citerai pas de nom, il ne reste pas grand monde.
Je tente le coup avec une des 5 "stars" en question dès son arrivée et elle me dit que si elle est libre en soirée, elle viendra me trouver mais ça n'arrivera pas, toujours en chambre quand je partirai vers 22h.
J'ai failli aller avec Erika, une nouvelle roumaine petite et mince mais quelques indices me font penser qu'elle est trop éloignée du niveau Babylon.
On peut aussi ajouter l'une ou l'autre qui tire la tronche pour compléter le tableau
Finalement, j'aurai quand même la chance qu'une autre star me trouve un créneau en soirée, et je resterai le reste du temps dans ou au bord de la piscine, en m'ennuyant quand même pas mal.
Évidemment, une fois en chambre, l'attente est récompensée, sans surprise.
En conclusion, je n'y retournerai pas le dimanche sauf cas exceptionnel (lequel?)
Autre conclusion , le Babylon est un club qui demande une certaine expertise dans la chasse à l'oursonne;