Connexion
https://bunniz.be/    Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : PASCALE (belge, brune)

1. #

Par défaut

De passage en région courtraisienne, l'envie d'une galipette me taraude, je contacte Pascale. J'obtiens un rendez-vous rapidement et je me retrouve à sa porte.
    Pascale est bien comme sur ses photos, ses seins sont bien gros et bien lourds. J'adore et je ne me suis pas gêné pour les peloter et les embrasser avant même d'entamer les hostilités. Je l'ai trouvée sympa. Une fois en chambre, elle m'a bien léché queue et burnes au point que j'ai du me retenir . Nous nous sommes placé tête bêche et je lui ai fait un cunnilingus. Pascale mouille assez fort et elle a apprécié mes doigts et langue Après enfilage du condom, on a commencé par un missionnaire, puis elle est venue s'empaler sur mon dard. Ensuite je l'ai prise sur le lit en levrette accroupie, tout en lui soutenant ses gros nichons qui ballotaient sous mes coups de boutoir. Je l'ai bien ramonée (elle en voulait toujours plus, plus fort), en la gratifiant de claques sur ses grosses fesses, jusqu'à libération du shot de liqueur séminale. Une bonne demi-heure ... Bon rapport qualité/prix. A revoir sans doute pour un heure.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Losguer Voir le message
    Salut, vu que c'est pas noté :

Le tarif pour 1h une idée ?
    100€

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Courtrai (Kortrijk) : PASCALE (belge, brune)

Bonjour à tous

Après quelques rencontres chez cette femme je me décide à ouvrir un fil.

Prise de contact assez facile selon les préconisations de son annonce.
    Je peux vous dire que c'est bien elle.

Je prend toujours la fellation seule lors de la 1ere rencontré.

Elle recoit en tenue de ville sur le pas de sa porte et on monte à l étage. Petite discussion dans un français parfait pendant que nous nous desabillons. Elle semble un peu timide mais ce n'est qu'une impression.
    Ses seins sont vraiment superbes pour une femme de cet âge (44) et c'est un vrai plaisir que de les peloter pendant la fellation.
    Elle suce, elle leche et moi je lâche tout. Vraiment bien le côté fellation.

2 ème fois, j ai pris la formule 30 mn, Franchement pas déçu bien au contraire.
    Fellation et rapport en levrette ou j'ai pu admirer son joli fessier en la culbutant. J'ai fini sur seins (j avais envie). Elle voulait encore mais je ne pouvais plus tellement j étais vidé.

Bon social time, te temps est largement respecté.

J'y retourne à coup sur pour explorer l'ensemble de ses prestations

https://www.quartier-rouge.be/prive/...oquine-12.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité