De passage en région courtraisienne, l'envie d'une galipette me taraude, je contacte Pascale. J'obtiens un rendez-vous rapidement et je me retrouve à sa porte.
Pascale est bien comme sur ses photos, ses seins sont bien gros et bien lourds. J'adore et je ne me suis pas gêné pour les peloter et les embrasser avant même d'entamer les hostilités. Je l'ai trouvée sympa. Une fois en chambre, elle m'a bien léché queue et burnes au point que j'ai du me retenir . Nous nous sommes placé tête bêche et je lui ai fait un cunnilingus. Pascale mouille assez fort et elle a apprécié mes doigts et langue Après enfilage du condom, on a commencé par un missionnaire, puis elle est venue s'empaler sur mon dard. Ensuite je l'ai prise sur le lit en levrette accroupie, tout en lui soutenant ses gros nichons qui ballotaient sous mes coups de boutoir. Je l'ai bien ramonée (elle en voulait toujours plus, plus fort), en la gratifiant de claques sur ses grosses fesses, jusqu'à libération du shot de liqueur séminale. Une bonne demi-heure ... Bon rapport qualité/prix. A revoir sans doute pour un heure.