Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Barcelone : Teens BCN

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    331

    Par défaut ET

    Citation Posté par jacques girlish Voir le message

    j'étais avec Alessandra
    Pièce jointe 86190Pièce jointe 86189

    C'est elle ton Alessandra ???

    Bah' moi je l'ai vue (plus blonde et cheveux plus court) il y 10 jours....
    mais seulement 2 minutes pour l'ouverture de la porte.... rien de plus .


    Bon, je vais pas détailler mon p'tit séjour à BCN mais en 2 mots...

    Chez TEENS (et pour mon tout dernier jour en Catin-logne) j'ai revu KATY
    KATY : Une fille extraordinaire !!! Et dans mon TOP 5 (sur 200 ???)
    (voir mon post précèdent d'octobre 2023)

    Chez TEENS, j'ai rencontré également SOFI (7)

    Chez VECINITAS 4 filles PENELOPE (9+) NUES* (8) / SELENA (8) / AURORA (8)
    (à noter que NUES, de sa propre initiative... à avaler mon venin !!??!!! )

    Chez EDEN j'ai "vu" (et seulement vu) 2 filles ... franchement moches...
    Du coup... je suis reparti sur la pointe de la bite, sans consommer ... (malgré l'instance pesante de l'encargada)

    et enfin une "indépendante" (ou presque), la (très) jeune (un peu chère) et jolie MELISSA (8)
    https://www.sexomercadobcn.com/melis...g-t477891.html


    Par contre pour en revenir à TEENS il y a un truc incompréhensible chez eux...

    Il n'y a en tout et pour tout que 3 putain de chambres* !!!! (info confirmée par KATY et SOFI)

    3 chambres !!! alors que parfois il y a (virtuellement) 5 à 6 filles sur une même plage horaire !!!???
    Tu m'étonnes que ce soit le Bordel question organisation et planning ce Lupanard ( boiteux?)


    Mais bon... ceci dit pour moi Barcelone ... c'est définitivement TEENS & VECINITAS !!!

    TEENS https://www.sexomercadobcn.com/teens...a-t447940.html

    VECINITAS https://www.sexomercadobcn.com/vecin...g-t474939.html

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai redonné sa chance à l'établissement j'ai cette fois pu passer une heure avec la magnifique Cora , honnêtement c'était divin je la recommande le seul point négatif c'est que je n'ai pas vu l'heure passer tellement je passais un bon moment

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    331

    Par défaut Barcelone : Teens BCN

    TEENS BCN

    Site internet : Aucun (il faut aller à la pêche aux infos sur sexomercadobcn) https://www.sexomercadobcn.com/teens...-bcn-f406.html

    Localisation : Passatge de Batlló, 15b (Zone Hospital Clínic)

    Services annoncés : Chaque fille indique ses spécificités, mais le standard c’est « relation complète, baisers avec la langue, fellation jusqu’à la fin et traitement de petite amie »

    Tarifs : 30 min 70€ / 1 h 120€

    Locaux : Une sorte de très grand loft ouvert sur deux étages avec un grand escalier périphérique assez impressionnant, à l’étage distribution sur 4/5 chambres a priori. Salle de bain hors de la chambre. Chambre pas très grande, meublée de façon simple (avec lit qui grince pas mal), présence d’un ventilateur qui ne suffit pas à faire baisser l’étouffante température de la pièce...


    TEENS BCN , c’est quasiment la sœur jumelle de VECINITAS, même type de services, même tarifs et même profils de candidates (plutôt jeunes et jolies). La différence majeure se situe au niveau de l’information et de la commu-nique-ation. Car si VECINITAS possède un site internet dédié (que je trouve excellent et une application WhatsApp d’actualisation top), en revanche chez TEENS, si tu veux des infos claires, tu peux te lever tôt et enfiler direct tes bottes montantes en caoutchouc pour aller à la pêche aux moules… Je crois n’avoir rien vu d’autre en matière d’infos sur TEENS que ce qu’il y a sur sexomercado (avec des infos pas trop actualisées). Chose étrange, Il n’y a même pas de numéro de téléphone officiel (pourtant j’ai vu là-bas une jeune fille faisant office d’encargada). Pour prendre rendez-vous, il faut composer n’importe quel numéro d’une des filles de TEENS ayant son blog sur sexomercado et on finit par entrer en communication avec TEENS BCN.
    Bref : C'est (un peu) le bordel !!


    BARCELONA'S CHRO-NIQUES 2021 (Jour 3)

    Par message sur WhatsApp, je fais le numéro de mon choix n°1 pour Teens BCN, une certaine « Liah ». On me répond que Liah n’est pas là aujourd’hui, mais on me donne une liste de 8 filles disponibles ce jour-là. Parmi les candidates présentes, il y a « Keira » (que j’avais également repérée). Je demande à partir de quand je peux la rencontrer .... et je prends rendez-vous avec elle pour un meeting de 30 minutes. Une demi-heure avant l'heure prévue pour la rencontre, je reçois un message me disant que finalement Keira ne se sent pas bien et qu’elle n’est plus dispo !!!

    Putain !! Je suis maudit aujourd’hui !!! (J’avais subi le matin même, deux annulations du même style chez VECINITAS).

    On me dit que toutefois, si je le souhaite je peux passer et avoir une présentation des filles disponibles.
    Je ne sais pas si c’est une technique commerciale foireuse pour ferrer le Poisson-Pigeon, mais j’avoue que là ça m’a un peu gonflé.
    J’hésite… mais...bien évidemment je finis par dire OK ! (au fait ça fait quoi comme cri un poisson-pigeon « BLROUPP BLROUUP » ???).
    Je préviens néanmoins que si le casting ne me plaît pas, je me casse !!!

    En chemin vers l'adresse de Teens, je me calme tout seul… la pression baisse à mesure que l’excitation monte et je me dis que finalement les présentations sont des moments que j’apprécie particulièrement. Ayant fréquenté la maison 2 ou 3 ans auparavant, je connais déjà les lieux et je sais que derrière cette porte massive de la petite ruelle du 15b Passatge de Batlló (malgré ma petite contrariété) je vais peut être trouver ma petite demi heure de bonheur (à 2€33 la minute).

    Présentation de 4 filles en tout. Une rousse assez jolie et intrigante, 2 latines sympas, et puis CAT (que je choisis).

    CAT(son blog sur sexomercado semble avoir disparu)

    CAT est une toute petite jeune femme, souriante, pétillante et fraîche comme un Sprite arôme framboise (disponible chez Burger King).

    Lors de la présentation, elle était habillée d’un jean bariolé assez bizarre (avec des échancrures latérales laissant entrevoir ses fines cuisses) et d’un simple petit tee-shirt. Bref un look de jeune étudiante « normale » et 1000% teen.

    Long cheveux châtain légèrement ondulés, visage fin et allongé assez joli (soigneusement maquillé), un petit minois à la fois coquin et innocent. Un grand sourire constant et des yeux malicieux (d’une couleur improbable). Des toutes petites mains avec des faux ongles blancs nacrés longs comme les griffes d'une panthère.
    Elle m'a dit avoir 21 ans (elle en fait moins). Je lui ai dit que j'étais bien vieux... (Elle m’a dit que je faisais jeune). Elle m’a avoué qu'elle portait des lentilles et qu’elle aimait beaucoup la couleur de mes yeux.

    Revenant après ma douche dans la chambre, je retrouve CAT vêtue d’une simple serviette verte. CAT ma petite chatte délicieuse a un gabarit tellement « light » que sur la balance elle ne doit pas peser plus de 45 kg .

    Ma mini Catwoman Catalane, n'est vraiment pas épaisse, avec sa petite stature de chaton miniature, sa toute petite poitrine et son tout petit cul-cul.
    Je lui avoue que j'ai peur de la casser en mille morceaux, que je crains de la démonter suite à un geste trop brusque, et que finalement, elle ne se retrouve en Kit, Cat.

    Comme je ne suis pas un bourrin, je fais en sorte d'être extrêmement délicat, doux et précautionneux avec ma micro camarade félidé(e).
    Finalement la partie Sex est fort sympathique (et joyeuse). Un peu amateur parfois certes, mais ce que je retiens principalement de mon expérience avec CAT, ce sont nos moments complices et nos grands éclats de rires. Nous avons (du moins j’ai la naïveté de le croire) bien «accroché »… Une histoire indéfinissable de « feeling » ou un truc dans le genre. Je l'ai fait marrer avec mes incessantes conneries et elle m’a enchanté avec sa « positive attitude », sa bonne humeur et sa fraicheur …

    Bien sûr on a eu droit au tambourinage intempestif de la porte de la chambre pour signifier qu’il fallait vite conclure l’affaire... (Ils les comptent comment ces putain de 30 minutes en Catalogne !!!???)

    C'est donc sous pression que j'ai demandé à ma petite chatte CAT de me donner sa (petite) langue, afin de lui délivrer (rapidement) quelques gou-gouttes de mon précieux "lait".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité