Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège & Luxembourg : Les arnaques

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    83

    Par défaut Victoria ...arnaque

    https://www.quartier-rouge.be/profil/victoria-1505/
    J ai été visiter ce jour enfin j aurai voulu visiter cette demoiselle.
    Rendez vous prix par watsap facile on convient de l heure du rendez vous elle reçois a liege rue curtius j arrive la elle viens et me demande si possible d allée vite faire une course je dis ok demoiselle conforme aux photos.
    Elle me demande une avance et me laisse son sac toujour ok elle reviens on part chez elle ou elle le dis tu veux te garer dans mon garage et moi vu que ces liege je me dis oui cool elle sort rentre dans un building me dis j ouvre par l intérieur et à ce moment de rédiger je l attend toujour😅🤣🤣 résultat ben après des années de quartier rouge me suis fais avoir comme un con par cette fille qui doit être certainement une toxicomane.donc si je peu aider les autres oursons à ne pas ce faire avoir par cette petite charogne un bon conseil évité la ou ficelé la🤣🤣

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    110

    Par défaut

    Bonjour

    J ai rencontré Rem qui passe sur le chat de QR. Je me suis dit pk pas tenter ma chance…elle réponds et me dit être de La Calamine super c est à côté de chez moi.

    Elle met du temps à répondre se connecte puis se déconnecté que se soit sur QR ou Wathsapp.

    On conviens d un rendez vous à 18h à la calamine. J arrive elle me dit attends 10 minutes etc ..

    On avait prévu 30 minutes pour 100 euro. Elle veut boire un verre au café le babylone avant pour voir si ça match….et c est la que je pense l arnaque commence.
    Elle arrive à 18h40 …40 minutes de retard ..jolie fille je lui dit de monter pour aller boire son verre elle me dit non on y va a pied.

    Ah oui juste avant par messenger elle me dit 30 minutes c est trop cours je lui dit que j ai le compte juste et pas 1 euro de plus…elle accepte.

    Je sors de la voiture on fait 20 mètres maximum et me dit donne moi l argent …je sors les 100 euro de.ma.poche que je lui montre en lui disant quand on sera chez toi tu les aura ….elle me dit non maintenant avant même d avoir été boire le verre et voir si ça match comme elle dit. Je lui au dit tapis pour toi et je suis remonte dans ma voiture et reparti.

    Faite attention je sens l arnaque on lui donne l argent avant de rentré au café puis elle s évade en prétextant aller au toilette ou autre.

    Bien à vous

Connectez-vous pour lire les 320 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    230

    Liège & Luxembourg : Les arnaques

    Laura "pour votre plaisir"

    Annonce visible sur "Lili.be"

    Charmante lolita vous recois dans sont petit nid de débauche afin de partager d'agréable moment charnel... Info et Photos sur http://membres.lycos.fr/plaisirdelaura/ Bixxx

    Le site nécessite un code "allopass" que j'ai introduit.
    On y voit ensuite une trentaine de photo, soit un strip de la demoiselle, jolie jeune rousse.

    Ensuite plus rien, pas de possibilité de contact, pas de numéro d'appel....RIEN.

    Il est donc impossible de partager d'agréables moments charnels avec elle.....c'est une arnaque.

    J'ai envoyé 2 mails à l'adresse sur l'annonce (plaisirdelaura@hotmail.fr) et aucune réponse évidemment.

    Cette annonce est juste faite pour attirer sur le site et surtout pour le paiement du code d'accès......la demoiselle est plaisante mais il ne faut rien espérer de plus.

    Ce serait plus correct de ne pas mettre une annonce à caractère de rencontre mais bon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité