Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Je sors de chez elle a Anderlecht, pas loin du Parc Astrid d'ailleurs elle y restera 2 mois environs.

    la base du sujet

    150/1h

    La damoiselle est conforme aux photos, peut être un peux plus jolie, m'enfin c'est une histoire de goût. Elle est souriante et open, et a apprécié que je lui poses des questions pour savoir si elle a des tabous ou autre bref un peu de discussion avant l'acte et durant les préliminaires, pour les curieux sucette toujours avec capote pour l'un comme pour l'autre.

    La damoiselle est monté moyenne basse et a parfois du mal a bander ( bon j'y suis aller en milieu d'après midi ceci explique peut être cela, mais je pense aussi qu'elle est plus pour les femmes et peut être plus passive ), mais elle a réussi et a pu me prendre correctement et a même joui en me prenant.

    Après ce fut a mon tour de la prendre et la ce fut un peu plus laborieux pour elle car sans être monté comme un âne elle est étroite mais avec une bonne prépa tout ira bien. J'ai terminé ainsi.

    Une bonne douche après dispo.

    la conclusion

    Ce fut un bon moment une seule jouissance mais ce fut suffisant pour moi. Mais il manquait peut être quelque chose une alchimie plus développé sans doute car elle est douce , attentive et gentille ce qui change de beaucoup de TS qui sont assez agressive.

    Ma récidive durant les deux mois est probable je ne sais pas je verrai en tout cas elle est dans mon carnet pour plus tard a visiter le matin voir si ça change quelque chose.

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    15

    Par défaut

    Visite aujourd'hui pour 30 minutes.

    Tarifs habituels pour la région.

    Ferrari correspond au photos même si la chambre est dans la pénombre c'est une belle femme.
    Belle poitrine, sexe de petite taille mais qui va très bien pour un débutant comme moi.

    Malheureusement, cela s'arrête là. Ce qui avait été décrit comme prestation n'est pas respectée.
    Pour 100€ actif OU passif mais pas les deux, pas de DFK, caresses du bout des doigts, fellations mutuelles mais avec capuchon pour moi.

    Puis elle me prend et me masturbe comme si elle voulait en finir au plus vite.

    Bref pas de récidive pour moi, il n'y avait peut être pas le bon feeling avec moi, j'aurai dû m'abstenir et choisir une autre personne.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/trans-ferrari/

    bonjour , je l’avais rencontrée il y a quelques années à sa précédente visite à Charleroi , dont j’avais garder un excellent. Souvenir !
    donc quand j’ai remarqué qu’elle était de retour , je me suis empressé de la contacter ! Rendez vous prix , elle me reçoit comme je lui avais demandé , dans une chambre très classe propre et avec de jolie lumières lumières tamisées ! Petit flirt avec la manque en arrivant ! J’avais envie de la sucer et qu’elle baise ma bouche dans tout les sens et l’inonder de son jus ! Et bien ce fut fait ! Un bite de petite taille au repos qui as vite grandis en la suçant ! Sans paraître presomptueux , il parait que je suis un excellent suceur ! On dit que je sais me servir de ma bouche et ma langue !
    apres l’avoir fait grossir elle me fait
    mettre dans des positions différentes pour pilonner ma bouche , là dernière elle me fait coucher sur le dos et s’accroupît sur moi pour me baiser et se relever au dernier moment et me faire profiter de ces giclées de sperme ! J’ai apprécier le moment ! Une bite en erdction de bonne taille qui va chatouiller le fond de ma gorge ! Elle parle bien le français ! A recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité