Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Pnl007 Voir le message
    Bonjour,
    Est ce que elle a une grosse queue ?

    non pas vraiment et c'est plus ma recherche je dirai 17cm pas très large c'est pour des débutant idéal.

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,
    Est ce que elle a une grosse queue ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Aubagne : TS FERRARI (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/trans-ferrari/

    bonjour , je l’avais rencontrée il y a quelques années à sa précédente visite à Charleroi , dont j’avais garder un excellent. Souvenir !
    donc quand j’ai remarqué qu’elle était de retour , je me suis empressé de la contacter ! Rendez vous prix , elle me reçoit comme je lui avais demandé , dans une chambre très classe propre et avec de jolie lumières lumières tamisées ! Petit flirt avec la manque en arrivant ! J’avais envie de la sucer et qu’elle baise ma bouche dans tout les sens et l’inonder de son jus ! Et bien ce fut fait ! Un bite de petite taille au repos qui as vite grandis en la suçant ! Sans paraître presomptueux , il parait que je suis un excellent suceur ! On dit que je sais me servir de ma bouche et ma langue !
    apres l’avoir fait grossir elle me fait
    mettre dans des positions différentes pour pilonner ma bouche , là dernière elle me fait coucher sur le dos et s’accroupît sur moi pour me baiser et se relever au dernier moment et me faire profiter de ces giclées de sperme ! J’ai apprécier le moment ! Une bite en erdction de bonne taille qui va chatouiller le fond de ma gorge ! Elle parle bien le français ! A recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité