Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charme du Lotus à Etterbeek

1. #

Par défaut

Non, rien de plus, même en y mettant le prix. Ni Lucy ni Sisi ne baisent avec le client.

2. #

Par défaut

Au début d'une rue calme d'Etterbeek, sonnette pour rentrer. La jeune personne qui m'accueille a un joli sourire ,mince et agréable . Je la suis au sous sol et elle m'indique la pièce du massage où elle me laisse seul le temps de me déshabiller. De retour elle me précise que ce sera mieux d'enlever aussi mon boxer, cela s'annonce bien..
    En me massant elle écrase déjà son sexe contre mes mains à plusieurs reprises.
    Elle portait un pantalon qu'elle a troqué pour une mini jupe quelques instants plus tard. Massage relaxant bien exécuté , doigts de fée avec précision et insistance sur la nuque et les épaules . Après le massage des jambes vient l'instant suprême où elle laisse trainer ses doigts habiles sur mon sexe . Légers effleurements et caresses plus insistantes qui me feront déjà bander.
    Vient le moment de se retourner et de la négociation pour la suite des aventures.. Tout est possible si vous avez les sous.. Finition à 20 € et toucher suivant la zone qui vous intéresse à 20,30, 50 € ...et encore plus sans doute ?
    Le têton est réactif et elle a de très belles fesses.
    Dans l'ensemble bien sûr cela reste très mécanique , vous êtes là pour les sous pas question de tendresse ou de GFE .

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charme du Lotus à Etterbeek

Nouveau salon ouvert à Etterbeek rue des Boers. Salon très propre, tout neuf. (Ancienne pâtisserie Gateau)
    Je me devais de le tester, étant un habitué du Coquelicot deux rues plus loin pour ceux qui connaissent.
    je sonne et surprise : je fus accueilli par Sisi du Coquelicot qui me demande de repasser 20 min plus tard. Je prends mon mal en patience et je reviens. Là, je fus masser par Lucy en petite robe, massage très agréable et finition parfaite. Les services sont les mêmes qu’au Coquelicot. Récidive 100% seul bémol : beaucoup de monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité