Ma visite du dimanche 20/10/24.
Ce dimanche je me décide de faire une visite à l'Olympe car je souhaitais revoir Delia que j'avais rencontré au Neuenhof et qui m'avait laissé un bon souvenir.
J'arrive à 12H30 et c'est ma copine Rebecca qui assure les entrées, elle porte juste une serviette à la taille et met une bonne ambiance. Malheureusement elle m'apprend que Délia est en congés ce jour (pourtant notifiée présente au planning toute cette journée)
Dans la salle j'ai une bonne discussion avec la charmante Dani 30 ans et lui fait part de mon attention de la revoir après le repas.
La restauration a changé, il n'y a plus de service mais un buffet chaud en libre service.
La chambre avec Dani sera d'un très bon niveau, une récidive est plus que probable.
Après une bonne pause, je ferai la connaissance de Roxy 25 ans, on décide d'aller en chambre et je commence à me rendre compte que son comportement est suspect, elle n'apprécie pas que je lui tienne la main et elle manifeste vivement sont mécontentement quand mon copain du jour lui caresse la cuisse en passant. En chambre, elle devient très directive et met une mauvaise ambiance, je n'ai pas le doit de la déshabiller, l'embrasser car elle a mal. Je dois juste m'allonger et pas trop la toucher. Sa fellation sera sans effet. Au final, j'ai réussi péniblement à faire le travail à sa place et je ne l'aurait même pas pénétrer. Je lui fait part que c'est la pire session de mon existence.
Je retrouve mon copain du jour et lui me raconte avoir fait le bon choix en partant avec Ema.
J'apprendrai par une autre fille que beaucoup de clients se sont déjà plaint de Roxy.
A 17H30 je pars du club en faisant part de mon experience du jour.