Miss Nancy : Toute petite nana de 24 ans, avec un corps de pré ado.
Fille sympathique, qui se donne du mal pour faire plaisir a ses clients.
Miss Nancy : Toute petite nana de 24 ans, avec un corps de pré ado.
Fille sympathique, qui se donne du mal pour faire plaisir a ses clients.
Passage au Snow White 20 juin 2024
J'écris mes récits avec du retard mais du lourd arrive, je vous assure.
Après un bref passage à Bali, il est temps d'atterrir en terres promises. Après 4 long mois d'attente, me voilà de retour en Thaïlande.
Ma première session sera une session retrouvaille avec Lucky au Snow White.
Nous avions gardé contact par messages pendant ma longue absence. Quelques photos envoyées par ci, par la, des messages quotidiens de sa part.
J'arrive donc vers 18h au Snow White, elle était assise dehors avec une partie du line up. Elle me reconnais direct et me saute dans les bras. On monte à la réception je ne regarderais même pas les autres filles. J'opte pour 2h à 2.500 bahts, les tarifs n'ont pas changé ( c.f mes anciens posts ). Arrivée en chambre on se jete dans les bras l'un de l'autre. On s'embrasse comme des petits fous. On file vite à la douche, les mains se baladent rapidement. Je ne tarde pas à enfiler ma phalange dans sa chatte déjà toute trempée.
Au lit , on enchaîne les positions. On se connaît et on sait se faire jouir mutuellement. Malgré les réticences du début , depuis je peux baiser son cul, je jouirais dedans d'ailleurs. Je jouirais d'ailleurs 3 fois en l'espace de 2 heures. On peux donc s'amuser l'esprit tranquille. On entrecoupe le sexe , par des massages de sa part comme de la mienne, des fellations, des cunnis et même un 69 pour finir.
Une bonne douche pour clôturer ces 2 belles heures, mais popaul est toujours dur et prêt à l'attaque, on en rigole. On s'embrasse une dernière fois et je la quitte.
Ca sera ma dernière session avec elle, j'en fait le tour et ses messages à répétition quotidiens me décide à prendre cette décision.
Une belle session d'adieu.
Salut à tous
Quelques youppinautes qui connaissent, pourraient ils, nous parler en détail de Snow White sur Bangkok?
Merci
Pace é Salute
Santucci