Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Udon Thani

1. #

Par défaut

Salut, merci pour tes récits, j’ai bien aimé ton récit d’udon thani et je pense y faire quelques jours en juillet ..

2. #

Par défaut

1000–1200 c’est effectivement la base, mais vu le lot que c’est (et elle le sait) elle ne serait pas sorti à moins (elle avait même attaqué à 2000 lol)
    300 barfine ST et 500 barfine LT c’est par contre la base

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Udon Thani

Je reviens d’Udon Thani (ville du nord littéralement en thaï)
    Étonné qu’il n’y ait pas encore de page dédiée à la capitale de l’Isaan alors je m’y colle avec plaisir.
    Je voulais changer un peu de nos sempiternelles destinations horizontales en Thaïlande, et comme bcp j’ai toujours eu un faible pour les filles d’Isaan, qui sont sans trop prendre de risques, peut être, les plus belles de Thaïlande. J’avais déjà bcp aimé Buriram et ses filles sublimes mais udon Thani était coché sur ma carte depuis bien longtemps.
    70€ aller retour depuis Bkk avec Thaï Smile ✈️, 5 jours sur place, en avant les histoires …
    Je réserve au Banbua Hôtel, et grand bien m’en a pris car il est tres bien, et situé idéalement au centre, proche du Central Plaza Mall (qui n’a rien à envier au central festival de pattaya ou autre Terminal 21) et surtout placé directement dans le red light de la ville.
    Udon Thani est une ancienne base arrière américaine, et on connaît la chanson, ça a laissé une bonne habitude de galéjades dans l’arrière boutique de la ville. Bcp de vets sur place et retraités et je me suis senti très jeune au vue de la moyenne d’âge du Farang du coin 😄 et très facile d’avoir la cote avec les locales, dans une rue nourrie des habituels « oïïï ou I liiiie you » lol
    La rue de nos activités c’est Samphan Thamit Alley, y’a pas mal de bars à filles sympas, et au fond y’a le fameux day and night qui est un complexe de plusieurs bars à filles attenants (dans un genre de hangar) très sympa aussi
    Bref y’a de quoi faire et surtout je sens une ambiance très apaisée, bien moins pushy qu’ailleurs, que j’avais d’ailleurs retrouvé aux philippines vers Olangapo.
    Y’a pas mal de filles jeunes, on sent d’ailleurs qu’on est sur un tremplin, une ultime formation avant de filer vers pattaya ou Bangkok une fois assez rodée, et ça donne un côté encore authentique très appréciable. Bien sûr l’inconvénient c’est que l’anglais est plus sporadique chez les très jeunes mais le Google traduction est vivement utilisé.
    Après un tour à l’hôtel, un excellent Pesto chicken au bord de la piscine, je pars en chasse et je décide de me poser au Fun Bar situé à quelques encablures.
    Les filles sont jeunes, entre 20 et 25 ans, et la mama san, 40 piges maximum à l’air bien sympa. Je discute assez rapidement avec un hollandais qui fait le tour du monde, et qui vient aussi d’arriver et je répere assez rapidement Kung, qui semble bien plus expérimentée que ses consœurs. Elle est pas vieille, 29 ans, mais sacrément belle. Elle fait tourner la boutique à elle seule je pense lol bon anglais et surtout très fun. Un suisse est déjà en ladydrink avec elle, mais je la repère clairement pour plus tard, j’ai vraiment craqué sur elle ! Gueule limite latina, jolie poitrine naturelle … humm on va vite se revoir.
    Après quelques verres, il est 22h30 je file un peu plus loin au country bar, et je repère de suite Taï. Elle a 20 ans, vraiment une belle bouille d’isan bronzé comme j’aime. Juste à côté de la rue, y’a une genre de discothèque thaï, où on danse le Morlam, la danse locale très rythmée pure isaan. Je décide de la barfiner et l’amener. 500 et Taï me réclame 1500 le LT… je peux pas refuser 😇
    On file à cette boîte, et franchement je dois être le seul Farang 😄 c’est assez drôle
    L’ambiance est géniale,après j’adore la musique d’Issan et le son du Phin, la guitare typique locale. On commande des Léo et on danse tous les 2. Elle se lâche un peu plus avec quelques verres et moi avec mais Taï est vraiment craquante. Son anglais est très approximatif mais la danse prend le relais en language corporel. Je me lâche et les thaï apprécient de voir un Farang feindre les gestes de danse locales que j’avais déjà savamment observé lors d’un séjour vers Buriram. L’ambiance est vraiment géniale mais 3h du matin, je dis à Taï que j’ai envie de poursuivre nos danses dans la chambre. Elle m’avoue qu’elle a commencé le job y’a 10 jours et je suis son 2e Farang, je la sens intimidée mais je pense l’avoir rassuré. On file vers la chambre, Taï se déshabille et là me fait comprendre pourquoi je suis parti à 800 kms au nord de Bangkok.
    Un corps encore préservé du rouage naissant de sa jeune carrière, pas de tatouage, une peau sublime et une plastique fine naturelle comme j’aime. Je prends un plaisir fou à la prendre, j’alterne fougue et douceur et c’est hyper GFE comme ça fait longtemps que j’avais pas ressenti ça, y’a de la maladresse aussi de sa part mais une envie de bien faire qui est parfaite. On remettra ça le matin à 9h avant qu’elle ne parte tôt, rattrapée par les affres de son quotidien et le coup de fil de sa mère oppressante pour ramener les bahts fraîchement récoltés.
    Je l’embrasse tendrement avec une pointe d’attachement… aïe pas bon mon garçon, l’issan est en train de d’aspirer…

Je laisse passer la matinée, j’occupe la salle de sport qui est franchement complète, le petit dej est top et après je pars en vadrouille dans la ville non avare de temples, autres lacs et parcs)

Taï est encore dans ma tête, mais bien sûr que je n’ai pas oublié Kung.
    Fin aprem je la retrouve au fun bar, et je vois Kung en solo. Mod vient d’arriver aussi, c’est son 2e jour, 21 ans, et encore une gueule d’ange comme j’aime mais on dirait encore une enfant dans son regard, c’est très désemparant … je paye un ladydrink aussitôt à Kung qui me reconnaît de la veille et esquisse un rictus très explicite. On joue au puissance 4 qu’elle connaît visiblement comme sa poche avec 3 coups d’avance dans sa tête 😅 elle semble contente de me battre à chaque fois et voir son sourire me pousse aisément à la défaite. Je n’y vais pas par 4 chemins, et je ne tarde pas à la barfiner (300) et ST pour 1500 dans ma piaule à 100m. Une bombe pareille je discute pas, et franchement je ne peux pas le regretter. Kung est vraiment top, son expérience est là, anglais bien suffisant pour délirer et elle se la joue pas du tout. Sa chatte est comme un bonbon, charnue, sent très bon, et mon très long Cunni est très appréciée. Elle a des jolis seins naturels légèrement tombant mais encore un fessier bien bombé où la levrette en devient obligatoire… j’essaye de faire durer un maximum et profiter de toutes ses courbes. Seul son blowjob est pas génial mais c’est pas grave elle se rattrape très bien ailleurs.
    Fin de l’opération, on repart au fun bar pour reboire un verre et reprendre nos esprits ceux qui nous vaut quelques cris de chambrage et retrouvailles avec les hôtes du bar.
    2e jour et waouh, je me sens hyper bien et déjà plus que conquis par la destination … j’ai définitivement bien fait de venir sur udon Thani .. ce soir je vais tenter un autre complexe disco/isaan traditionnel qui s’appelle Folk Phra Khanong! Apparemment toutes les plus belles nanas vont y danser tous les soirs …
    La suite très bientôt 😇
    Merci si vous avez lu jusque là

Ps: c’est drôle mais ils sont fans de vélo ici et notamment du Tour de France qui a exporté une étape ici ! Ça m’a fait bcp sourire et même le perso de l’hôtel avait un maillot jaune comme tenu un matin au petit dej lol 😅

Pièce jointe 85452

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité