Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRENDA (roumaine - brune / Miss Sharks 2023)

  1. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Super, merci en espérant qu'elle soit là vendredi

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par Marclikin Voir le message
    Oh merci.
    Je croise les doigts pour qu'elle soit là.
    Où la trouve t on généralement ? Dehors ou à une place précise à l'intérieur ?

    Au bar, toujours debout au B3

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    16

    Par défaut BRENDA (roumaine - brune / Miss Sharks 2023)

    Cheveux trés long bouclés noirs environ 1.65 m, des des seins incroyables naturels et lourds, cup D ou E, joli visage.
    Je prends mon temps,aucune fille ne m'emballe vraiment.
    2 h passent et accoudé au bar je revois cette fille.
    Poitrine proéminente 3 D et tombante dans le bon sens du terme avec de trés larges aréoles roses foncées. Je la mate le coeur battant, c mon style, jolie cul et jambes fines, les tétons au bord du comptoir, de profil c'est un régal, nue les jambes croisées sur un fauteuil. Elle ne sharke pas mais ne perd pas un détail et branche d'un simple coup d'oeil.
    Je me décide a l'aborder, un peu inquiet de me faire rouler par une pro, elle a 23 ans roumaine de constanza, depuis début de l'année 2016 au shark, c'est Brenda avec un visage et une teinte trés légére d'asiatique a la Gong Li. je ferais 3 sessions avec elle, un peu trop pro elle veut contrôler. une ds une grotte, une dans la chambre miroir et une en ch sm.
    trés bonne pipe baveuse et variée, mais léchage des couilles avec suppléments, elle se donne pas totalement on sent la pro, mais 69 et fk ok, cunnilingus court, jeu avec des seins trés sensibles et 3 positions classiques.
    Récidive Oui, j'étais un peu intimidé, a refaire en faisant durer les sessions.
    Et pour satisfaire mes phantasmes, passer à l'étape au dessus: Baise debout, carresse longue à main entre les fesses de l'anus et du sexe (elle ne veut pas être doigté), a tenter aussi long anal rimming et cuni s'est dans mes prochains goals.
    Faudra voir peut être une session d'1h pour un coté plus hard, ou payer des extras.
    Elle n'est pas trés conciliante il me semble c'est peut être sa limite, pas certain qu'elle accepte les plans hot, et c'est déja un profil pur business women qui ne lâche rien.
    Mais je suis assez motivé, je prévois 1 négo serrée.
    SAB 0, elle la joue indifférente semble t il comme pour provoquer, en refaisant le contact j'ai passé un moment au bar avec elle à mon initiative.
    Elle est souvent en salle avec une petite brune, trés bronzée, à tchacher.
    Je suis étonné qu'il n'y ai déjà aucune fiche et review de Brenda a moins que j'ai mal saisie son nom.
    Elle ne passe pas inaperçue et a l'air de pas mal tourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité