Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : MIRABEL [Ex ADELE] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 605

    Par défaut

    La belle est présente actuellement.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    87

    Par défaut

    Cette fille est discrète et surtout aucune vulgarité..Mes préférées étant absentes j'ai donc accepté son invitation ..fille tres agreable selon mes critères ..rien de tel pour être en forme le lendemain sur le magnifique parcours de Golf de Mas Nou ..
    A savoir que la fréquentation des clubs n'est pas ma priorité
    Le budget clubs est vraiment à la baisse ...on se console avec de bons repas ...même si là aussi les prix sont à la hausse ...
    C'est aussi très calme...pratiquement les seuls clients dans un restaurant "poissons à Empuria ...mais pour le prix d'un passage au Paradise ..un petit Saint Pierre .mais contrairement à la France , les vins sont restés très accessibles..pour 20 e on trouve de superbes vins blancs type Grenache gris -Macabeu ..
    Peu de clients sur les principaux parcours de Golf de la région..ils ont fait le choix de privilégier un nombre réduit de clients en augmentant les prix ..plus de 160 e pour jouer sur le mythique Stadium de la PGA Catalunya..120 e a Emporda

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 605

    Par défaut MIRABEL [Ex ADELE] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine,parle francais,espagnol et un peu l anglais
    Age :32
    Visage as mal,meridionale,yeux marrons
    Cheveux :noirs
    Taille :1m60 environ
    Poitrine :un peu tombante,pas petite,pas vulumineuse
    Silhouette / corps :normale,un peu de ventre
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène :
    Autres caractéristiques:fille sympa qui effectue son taf,un peu mecaniquement,sans vouloir critiquer,souvent vetue de noir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité