Une petite visite à Pamela fille très agréable donne envie de revenir,
D'accord avec les autres description
Une petite visite à Pamela fille très agréable donne envie de revenir,
D'accord avec les autres description
Pamela - 35 ans environ - est dans la rue depuis quelques années bien que ne faisant l'objet d'aucune "discussion" (j'ai un peu cherché .. en vain sur Youppie). Je vais donc rattraper ce manque.
Pamela a autour d'1m65 pour une soixantaine de kilos, une peau de miel, de gros seins et un gros cul. Le tout est plutôt bien (re)fait (petite trace de cicatrice pour les seins). Son corps est ferme et son ventre plat. Un coprs en sablier assez marqué. Cependant, c'est son sourire qui m'a fait craqué, sourire qui ne disparaitra pas après avoir payé sa petite commission, et qui illuminera son visage pendant toute la session. Elle insiste d'abord pour que je m'occupe d'elle, ce qu'elle apprécie beacoup et que je ferai pendant plus de 15 minutes avant que ce soit elle qui s'occupe à son tour de moi et finalement que nous mêlions nos sueurs dans quelques positions plutôt classiques. Pas besoin de gel pour cette partie : elle est déjà toute mouillée. Elle est étroite, ce qui est assez plaisant pour moi qui ne vient vraiement pas vite. J'ai donc pu bien gérer mon plaisir et choisir mon moment. Elle parle moyennenement le français, assez pour une social time sympa. Elle ne court pas juste après ce coller à la vitrine : elle prend le temps de me raccompagner. Elle me reverra ;-). J'espère.
Petite visite à Pamela hier, une petite brésilienne je pense, j'ai 50 € pipe + 2 positions.
La charmante se déshabille et avant meme que j'ai le temps de rincer popol, elle etait déjà en position levrette, qu'elle vue les amis,😍😋.
Pour commencer elle me demande de lui masser l'épaule car elle avait mal. Je m'y suis bien appliqué, mais tres vite mes caresses se sont vite égarées vers sont intimité qu'elle m'avait si bien exposé.
Un peu chatouilleuse, mais elle a apprécié, elle n'a pas eu besoin de gel pour le missionnaire et la levrette qui a suivi.
Bref une rencontre très sympa et pas trop chronométrée.