Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Leverkusen : FKK-Luderland

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    122

    Par défaut Première (et dernière) courte visite

    ...dans ce taudis (j'exagère) pour découvrir un autre endroit de perdition, histoire de sortir de la routine. Après la villa venus, le Grimberg, c'est le troisième club du genre que je visite. Bon, il y avait aussi le By night où, distrait, je pensais entrer au PHG mais ce n'est pas pareil. Il n'y aura sans doute pas de quatrième tentative. Ce genre de club canapé n'est pas fait pour moi. Les 4-5 filles présentes ne m'attirent pas du tout. Et Emi, toute petite, parait trop jeune (j'avais pourtant lu qu'elle faisait à présent plus femme chez nos amis Allemands).
    J'avais prévu de tester le mondial, pas loin, mais ayant connu une fille du mondial qui essaya le Samya, je sais que les sessions y sont souvent bâclées. Je préfère limiter le risque de déception et opte finalement pour le Samya, qui joue dans une autre division et gamme de prix.
    Sortie après 30min, au moins j'aurais vu de loin le stade du Bayer. Petite photo souvenir tout de même, pour que je me rappelle:
    Pièce jointe 86233
    (pour ceux intéressés: entrée et passe de 25 min à 30eur - rien à manger, les gens apportent leur casse croute ou repartent direct après leur session)

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 281
    Cette adresse relevée par Oropax correspond à celle de l'ancien Party Treff appelé "Club Globe"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité