Croisée au 136 en haut (en soirée)
Elle annonce direct 50E 15 min, 80 pour 30 min et 150 pour une heure ("et on peut le faire deux fois à ce prix la" dit elle directement)
Elle est franchement très jolie et ma foi, à ce tarif là, pourquoi pas effectivement la doublette en 1 heure.
Petite crainte au tout debut car elle enfile direct la capote, mais crainte disparu au bout de 5 seconde tellement elle suce tres bien, tres langoureusement, et assez profond de surcroit... ensuite elle bouffe spontanement les couilles...en alternance avec la fellation.
Après quelques minutes demande les positions : je lui demande de grimpe sur moi pour premiere baise assez directe et franche...et elle bouge bien pour te faire venir (assez vite) mais je resiste assez bien pour faire durer le plaisir.
Quelques minutes de pause (social time) et puis elle reattaque les memes preliminaires, sans trop jouer la montre, et on enchaine forcement avec levrette, la aussi elle bouge bien, n'est pas contraire a quelques très gentilles petites claques sur les fesses. elle a un cul et une chute de rein assez impressionante.
Au decompte final, a 2/3 minutes près, effectivement le tour d'horloge a été respecté. la qualité de la prestation est au rendez vous. La fille est vraiment jolie, et sympa dans la discussion.
Elle dit etre là depuis quelques mois dejà, perso je ne l'avais jamais remarquée.
Selon moi ce sont 150 bien investi pour 1H.
Seul bémol, forcement, je ne sais pas si on a la meme qualité pour 30 min ( a 80euros ) pour 1 seul coup (au lieu de deux).
Mais avis plus que positif pour ma part.