Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    235

    Par défaut

    Sur les vidéos intérieures du bar ,il n'y a eu aucune violence de leur part ,sinon jouer des épaules devant la Mama San mais jamais sans la toucher . il y avait bien une histoire d'addition (il faut dire que dans les bars , ils sont plutôt coquin les thaïlandais -moi je laisse pas les additions gonfler , je les paie au fur à mesure car après on se sait plus ou on en est .

    En tout cas , le gars qui a shooté , devait être frustré par ce qu'il avait pris un coup dans le nez était en sang par l'autre gars justement .de toute façon, ça ne méritait pas de frapper au sol un mec qui était out ! il ne faut pas chercher d'excuses à ces mecs, ils ont fait les mafieux et malheureusement les Anglais n'ont pas su décoder les codes et ont payé cher leur connerie...
    j'espère qu'il y aura une justice quand même... en tout cas c'est pas terrible pour le visage de Pattaya...
    j'en ai vu des videurs ,et des gars évacués proprement et sans violence...surtout avec le nombre qu'il étaient ...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    95

    Par défaut

    Citation Posté par nounours92 Voir le message
    Comme disent les Américains, Fuck Around and Find Out (FAFO). Je ne trouve aucune excuse à ces mecs bourrés, sans aucunes manières ni respect pour les femmes.
    Et on sait qu'en Thaïlande, derrière la gentillesse permanente peut se cacher une profonde violence.
    Alors, don't fuck around so that you don't find out!
    Bien sur ils n'ont probablement aucune excuses, mais je suis désolé rien ne justifie un tel déferlement de violence.

Connectez-vous pour lire les 916 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité