Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar, transport aérien

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    546

    Par défaut

    Faite attention à l'avion que vous allez prendre car les A350/1000 vont être inspectés chez toute les compagnies.

    https://france3-regions.francetvinfo...r-3027581.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    1 027

    Par défaut

    Merci, mais ce qui m'intéresse c'est de profiter des deux jours fériés du vendredi 1ER et lundi 11 novembre pour partir. Quand la RAM m'a averti hier que mon vol retour d'Agadir était reporté du 11 au 12, soit 11 nuits sur place, ce qui me semble long, je suis allé voir direct pour Nosy-Bé et là la douche froide, plus de billet éco - peut-être une stratégie pour vendre les billets confort et club comme certains hôtels qui retirent de leur site les chambres pour te caser des suites, des billets éco peuvent revenir entre-temps sur le marché -. Maintenant, entre annuler Agadir, Nosy-Bé (si des billets éco réapparaissent) et Pattaya, je me tâte, mais bon, à 52 balais, j'aurai de moins en moins l'occassion de tirer de la caucasienne.

Connectez-vous pour lire les 504 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    324

    Madagascar, transport aérien

    je serai à Mada du 01 au 20 aout, à Tana, Tamatave, et peut être Foulpointe.
    j'ai trouvé un bon prix (pour le mois d'aout) - 983€ - avec air mada, en réservant à 1h du mat.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité