Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Esch : LUNA BABY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    J’ai rencontré Luna il y a quelques jours pour une heure. Elle a un physique remarquable, correspondant au type “fit girl” que l’on voit souvent sur Instagram ou d’autres plateformes. Sa beauté est frappante, avec une peau très douce et un parfum agréable.

    Bien qu’elle soit sympathique, je n’ai pas ressenti de connexion particulière qui me donnerait envie de revenir, malgré son apparence parfaite. Cela montre que l’esthétique ne fait pas tout. Il y avait aussi des services supplémentaires proposés.

    L’atmosphère du lieu n’a pas contribué à rendre l’expérience plus agréable. C’était propre, mais l’ambiance restait assez sombre et peu engageante. Le lieu est situé dans une rue bruyante, ce qui ne favorise pas la discrétion. D’après elle, il s’agit d’un endroit assez connu où d’autres filles travaillent dans le même immeuble.

    Enfin, il semble qu’elle préfère ne recevoir que des clients caucasiens, bien que cela ne soit pas précisé dans son annonce. Son niveau d’anglais est basique, mais suffisant pour une communication simple.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    40

    Par défaut

    J’étais un peu hésitant d’aller a Esch…. mais quell bombe! GFE du top!
    Est c’est glissé dans mon top 3!
    Pas bon marché …. mais recidive assuré… malgré la trotte a Esch….

    Tout comme décrit par notre éclaireur…
    Ca vaut la peine du détour ( déjà 2 fois..&#128519

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    101

    Par défaut Esch : LUNA BABY (brésilienne, brune)

    Hello la commu,
    je suis parti a l’aventure en dehors des sentiers connus de Luxembourg ville et j’ai pris rv avec Luna a esch sur alzette, j’avais une petite intuition hummm j’ai un peu d’expérience dans les pépites (si vous vous rappelez de Victoria).
    donc je vais vous ménager le suspense : elle est magnifique (corps de folie parfait tout simplement et pourtant je suis très exigeant, tres jolie visage mutin avec un superbe sourire, elle a des airs bresilien bien sûr mais aussi européen et asiatique= bombe atomique, super sympa mais vraiment cool, sensuelle et sexy de folie, anglais correct et portugais plus traduction, de toute façon on n est pas là pour parler de cosmologie et trous noirs 😀
    donc tarif 200€ 1h, elle fait des FK deep, on peut la caresser partout, elle se met top dans les positions. Bon juste BJ bio c est 50€ en +, moi ca me dérange pas tant mais bon elle vaut vraiment grave grave grave le détour: c est pas compliqué elle est dans mon top 5, je me demande même si c est pas ma top 1 carrément… en plus elle adore rider ou en tout cas c est mon sentiment, j’étais vraiment branché russe et pas du tout brésilienne mais là je me suis pris une grosse claque et je vais changer mon fusil d’épaule 😀
    l’appartement est spacieux, propre, endroit calme et parking pas loin.
    donc amis punters, vous me remercierez plus tard.
    donc les convenances d’usage: venez propre et parfumé, respectez là bien et profitez du moment présent et ne tombez pas (trop) amoureux 😀


    https://www.eurogirlsescort.com/escort/luna/682394/

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...mon-video.html

    https://www.myescort.lu/newpagecf532dce

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité