Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Show Park

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    52

    Par défaut

    Cher Sarcocu ,

    Merci infiniment pour ces compliments et ces remarques qui ne peuvent que contribuer à la bonne tenue de ce fil et à la qualité de l’information que nous recherchons tous ici .
    1. 20€ taxi / entrée gratuite : remarque très juste à y réfléchir : erreur de ma part , plutôt une arnaque.
    2. Son nom : je ne sais même pas si je l’ai su un jour ! Je me souviens de son con mais de pas de son nom !
    3. Néanmoins je recommande le show Park.. il est rare qu’en y flânant on n’y trouve pas au détour d’une ruelle sombre une jolie petite pute …
    Canon

  2. #


    Inscription
    mars 2020
    Messages
    82

    Par défaut

    Hello, je pars à Prague Vendredi. Sur le coup je suis pas trop emballé par le Show Park. Mis à part le long roman, les évaluations ont l'air pas trop bonne. Après, forcémment, si on reconnait une Miss qu'on a déjà fréquenté à Vienne, bein c'est plus la même chose. Bref. Je ferais un compte-rendu détaillé de ma visite à Prague. Promi

Connectez-vous pour lire les 196 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    118

    Prague : Show Park

    Je suis allé au Show park en Mars 2007 (l'ancien nom étant Sex Park), le lieu est assez facile à trouver (voir la carte)

    http://www.redlight.cz/mapa.php

    Il suffit de prendre le métro (la ligne C) et descendre à "Vlatvska" puis prendre le tram, c'est juste une station de tram.
    Sur place vous trouverez l'endroit facilement.

    Il y a un escalier à monter, et la sécurité une fois en haut vous passe au détecteur à métaux, il faut payer 60 kc en pièces de 20 pour alimenter le tourniquet.

    Il y a 62 chambres dont certaines avec des mannequins d'expositions pour vêtements, c'est histoire de meubler au maximum l'espace (voir créer une ambiance )

    On début j'en rigole, je me dis que c'est sympa, qu'il y a un sens de l'humour très british mais après je me dis que c'est pour masquer le trop peu de dames en journée (je suis passé un vendredi vers 16h30).

    Je décide de faire un tour de reconnaissance et là je me trouve avec une fille les seins nus qui se ballade en dehors de sa vitrine juste pour aller chercher un café, j'ai les yeux qui se détourne, peut être le fait de n'être pas encore dans le coup ou dans l'ambiance.

    Après ce tour de reconnaissance, je remarque que les Filles sont très jolies, j'en fus très surpris, c'est vraiment de la haute qualité, c'est digne du RLD d'Amsterdam avec les arnaques en moins.

    A première vue, 20 filles présentes sur 62 vitrines, cela va de la grosse style oriental à la maigre sur talon drag queen pour gagner 10 cm.
    La majorité sont des locales.

    Les chambres ont des douches, la règle est que tu discutes, tu paies, tu te douche, tu baises et que tu te redouche puis bye.

    Les tarifs sont de 1000 kc pour 30 mns soit 35 euros et de 2000 pour 1h soit 70 euros en gros.

    Je choisis une tchèques avec des seins très lourds avec 2 piercings dans les tétons, je précise qu'elle était en maillot de bain et que tout dépassait.
    Cette tchèque qui est blonde ne s'économise par sur le suck, je compte plus de 10 minutes.

    Je passe sur les détails........

    La prestation est bonne si vous comparez avec le RLD d'Amsterdam ou de bruxelles.

    Avant de partir je décide de limer une autre tchèque, alors elle, la vicieuse, portait une sorte de BODY jaune fluo. Ça m'a mis direct dans l'ambiance, j'ai remis le billet de 1000 kc direct sans parler sans rien dire et action...... .

    Au final une bonne expérience fort sympa, pas de tentative genre agrippage de maillot pour te forcer à rentrer dans les vitrines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité