Voilà de retour de Phuket après 5 ans d'absence.
Mais pour la 5eme fois ce qui le permet de donner un avis éclairé
Certes l'inflation est passé par là avec les Russes et Indiens présents en nombre croissant.
Mais la plupart des prix reste le quart de ce qu'on connaît en Europe.
30 à 40eur pour un hôtel 3etoiles entre 50 et 70eur pour un 4 ou 5 étoiles. Vous manger un bon par thai fruits de mers pour 2 à 4eur
Le scooter (j'ai vu qu'on en parlait ici) à 5eur/7.5 ou 10eur par hour selon le modèle. Le taxi a quelques euros la course. Max 15eur pour l'aéroport avec 50min de trajet...
Et pour les filles en négociant vous pouvez descendre à 1000 baths (25eur) pour 1h ou 2 (elles ne jouent pas la montre). J'ai parfois payé entre a200 et a500 baths maximum.
Certes fans les endroits branchés style bangla road ou disco les filles vont vous proposer 5.000 baths en démarrant... mais vous savez que ce ne sont pas les plus canon qui se donneront le plus après...n'hésitez pas à draguer aussi dans la rue en journée ou via Tinder tarifs moins chers.
Si vous souhaitée d'autres infos demandez ici
Bonne amusement si vous y allez à votre tour. Pour moi cela reste une destination au top avec les plages et îles à proximité qui donnent un + par rapport à Pattaya