Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Les récits de vos virées rue d'Aerschot

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    432

    Par défaut

    Depuis bien longtemps, je ne m'étais rendu de nuit sur la rue d'Aerschott. Il y a trois ans, j'y étais retourné de jour, et il y avait quelques jolies filles (selon mes goûts...).

    Hier, un lundi soir donc, j'y suis allé vers minuit et demi. Cela devait faire environ cinq ou six ans que je n'étais pas allé là-bas de nuit et ça s'est vraiment très dégradé. Clairement, les gens qui s'y sentent en danger n'y viennent plus. Beaucoup de vitrines étaient fermées (certes, c'était lundi) et je n'ai vu que deux filles bien mignonnes, mais pas les avions de chasse d'antan.

    Pour des raisons de sécurité, j'avais décidé de ne plus me rendre dans cette rue durant la nuit. La curiosité aidant, j'ai craqué, mais je ne prendrai plus ce risque de sitôt. Ca sent un peu l'anarchie là-bas. je ne suis même pas sûr qu'il y ait des flics en civil en vadrouille. A Francfort, le quartier rouge près de la gare est très criminogène (beaucoup de drogués) mais la police est ultra présente, notamment des flics en civil que j'ai pu voir à l'œuvre.

    Les filles ont vraiment bien du mérite de travailler dans cette rue. Quelle vision de la Belgique elles doivent avoir !

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    512

    Par défaut

    16H30 18H... c entre les 2 shifts...

    celles qui ont bien bossés sont déjà parties (et meme une bonne partie de celles qui n'ont pas bien bossé)... et celles qui font la "nuit" sont pas encore alignée (bien que je connais bcp moins ce shifts là)

Connectez-vous pour lire les 1967 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Les récits de vos virées rue d'Aerschot

    La rue d'Aerschot, qui longe la gare du Nord, côté Est ne fait pas l'objet d'une discussion sur ce forum et ca m'étonne. Les filles y sont belles (majorité de Bulgares) mais les carrées sont lugubres. souvent un mince rideau vous sépare du "bar" et de la garde-chiourme, pas de lavabo, pas de commentaires.

    Quelques rues plus loin, rues Linné, de la Prairie et des Plantes. L'arrière des vitrines y est plus confortable. Beaucoup de blacks : voir le fil dédié a ces rues.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité