Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : MADRID: TIERNA JUVENTUD

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    21

    Par défaut Telegram

    Pour info, il y a un canal telegram avec les présences du jour et quelques photos https://t.me/tiernajuventud.
    On y trouve aussi les tarifs (70/140), les prix des options, les horaires et le mot de passe pour accéder aux phots des filles sur le site (rubrique inicios)

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    39

    Par défaut

    Petit CR enfin de mon passage chez TJ avec Vicky en octobre.
    Tout d'abord le lieu est propre avec une petite douche dans la chambre (à 2 on est collé-serré c'est peut être le but, la température monte déjà...) et est facile d'accès car metro tout prês.
    Concernant Vicky on est dans le registre bomba latina avec des formes et seins refaits (pas super bien avec grosses cicatrices, je suis pas super fan), elle est jolie sans être ultra canon (on est loin de laura de chez elegance mais qui elle pourrait être mannequin et typé europe du nord). Son plus c'est l'implication, elle vous lache pas... embrasse beaucoup et très bien... c'est simple elle fait tout bien et vous avez intérêt à avoir de l'energie car elle en redemande... franchement c'est très bien. Elle est très sensible au cunni et si vous êtes doué vous allez la sentir vibrer, trembler et crier... elle voulait pas que j'arrête en me tenant la tête... c'est assez valorisant de faire plaisir à sa partenaire même si c'est tarifié. De toute façon elle vous le rend au centuple.
    Petite précision elle est vénézuélienne et parle un anglais impeccable ce qui est agréable de pouvoir discuter un peu même dans ce temps court de 30'
    Je n'ai fait que des trucs classiques donc pas de supplément.
    Je retourne à Madrid bientôt donc TJ sera sur ma liste avec une autre probablement et il y aura forcément Laura...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    362

    Par défaut MADRID: TIERNA JUVENTUD

    Second séjour à Madrid il y a peu ...

    ENFIN, j' ai pu visiter ce lieu dont le site depuis un moment déjà m' intriguait fortement... A tel point que ce brave Yves Duteil lui-même, aurait pu me dédicacer une de ses chansonnettes en raison de ma virtuelle obsession à Tierna Juventud.

    "J'ai la bibite qui me démange, alors je gratte un p'tit peu, ça me soulage et ça s'arrange mais ça fait pas très sérieux..."


    TIERNA JUVENTUD: "officiellement" 188 Calle de Bravo Murillo, mais en réalité il faut aller dans la rue perpendiculaire au 17 Calle de las Mercedes.
    Situé au nord, ligne 1 arrêt Estrecho.

    http://tiernajuventud.com/

    Comme son nom l' indique "Tendre Jeunesse" est spécialisé dans les jeunes femmes ouvertes d' esprit, plus ou moins débutantes dans le métier.
    Les tarifs chez TJ, c'est 60 la Demi et 100 l' Heure. Et comme souvent , il y a des suppléments pour certaines prestations.

    Malheureusement il semble qu'il y ait un certain turn over...
    Certaines abandonnant rapidement car n'ayant pas (plus) la vocation... D'autres, étant débauchées par la concurrence.

    C'est en ayant choppé un max d'infos sur "un célèbre forum espagnol" (dont d' ailleurs je me suis fait bannir sans vraiment savoir pourquoi ??), que je me décidais donc d' aller y faire un petit tour et de prendre rendez vous avec :

    AMAIA:
    (Voir sur leur site... Les photos sont floutées au niveau du visage, mais sinon c'est tel quel, sans arnaque.)

    Je sonne, une jeune encargada affable me guide jusque dans la chambre où j' attends avec une certaine fébrilité , l' arrivée d' Amaia.

    Niveau installation c'est pas le grand luxe certes, mais ça reste tout à fait correct, avec un douche dans l' angle de la chambre.

    Des bruits de talons qui s' approchent .. Toc Toc à la porte ... Le stress, l' excitation, la peur d' être déçu ... Tout monte en moi (J'ose pas imaginer ce que la fille doit ressentir).
    La porte s'ouvre: Amaia apparaît !!!

    J'avais lu qu'elle était belle mais j' avoue que là, j'ai été choqué.

    D'ailleurs je lui ai demandé si on disait aussi le mot "choc " en espagnol. J'ai tenté de lui ai fait comprendre que je venais de me prendre un uppercut ... Que je manquais de synonymes et de vocabulaire pour rendre hommage à sa percutante beauté.
    Un corps comme sur les photos, généreux, magnifique et sans artifices. Une peau douce bien que moins bronzée que sur les photos (on est en février), Amaia est une Espagnole originaire d' Andalousie. Son visage et son sourire frisant la perfection, avec de grands yeux aux surprenantes nuances de gris.

    Bref une véritable beauté (naturelle).

    Quand je me sens à l' aise, j'aime être (particulièrement) délicat et attentionné avec mon accompagnatrice, j' ai donc tout naturellement pris mon temps avec Amaia, j' ai été le perfect gentleman tout en caresses et cunnilingus ... J' ai d'ailleurs frôlé le malencontreux claquage de langue, tellement le récurage entre-cuissien a été intense. J’ ose espérer qu' Amaia a su apprécié un minimum mes efforts ???

    Bon, le gentleman a laissé progressivement la place au gros cochon (gentil) que je suis, et ce fût au tour de ma belle Andalouse de jouer une petite mélodie avec ma petite flûte . ( En réalité il s' agit d'une flûte de taille "moyenne")
    Ensuite diverses positions relativement classiques, et sentant venir la fin de la symphonie fantastique : éjection rapide de l'emballage de latex enserrant l' instrument et grand final dans la bouche de ma princesse Andalouse !!! (Qui saura faire prolonger la note finale pour un plaisir maximum)

    En deux mots donc : Une magnifique session avec une jeune femme ( 22 / 25 ans ?) d'une beauté quasi irréelle.

    Amaia !!!! (Difficile de ne pas tomber amoureux de cette princesse Andalouse).

    Et à l'instar d'un Ugolin désespéré (et un peu pathétique), j'aurais pu lui crier :

    "Amaia je t 'aime !!! ... Je t' aime.... Je t' aime d' Amourrrrrrrr !!!! Amaiaaaaaa !!!!!"


    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Prévoyant de revenir visiter TJ avant de rentrer en France, j' ai demandé une présentation pour ne pas choisir à l' aveugle le prochain coup...

    J'ai donc vu 3 autres filles présentes, toutes jeunes ...voir très jeunes ... Mais là : déception totale !!!
    Çà allait de "pas terrible " à "objectivement moche"....

    Du coup, je me promettais de retourner rapidement chez Tierna Juventud et de revoir une dernière fois Amaia!

    (A suivre...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité