Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Charnel club: Sarah

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    20

    Par défaut

    Il y a quelque jours, j'ai eu la chance de rencontrer Sarah...
    C'est un festival que je ne suis pas prêt d'oublier.
    Cette belle jeune femme est sensationnelle.
    Ses sourires, ses formes extraordinaires, son physique
    m'ont donné envie d'aller vers elle immédiatement. Je n'ai pas été déçu...
    D'abord une fille superbe entourée de dentelles particulièrement excitantes.
    Lorsqu'elle vous entraîne à sa suite, c'est un spectacle d'exception que Sarah vous offre.
    Mais nous voilà en chambre : Exigence propreté.
    Et après le début c'est un cunnilingus que j'offre à son sexe extrêmement sensible. Mes coups de langue la font jouir au bout de quelque minutes.
    Puis la belle me propose une fellation en 69 que je suis obligé de retenir à l'extrême limite
    Ensuite vient enfin le moment de conclure avec une pénétration que je ne suis pas prêt d'oublier...


  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    217

    Par défaut

    Bonjour

    Passage hier en fin d'après-midi, afin de ne pas me faire devancer je me décide à prendre rdv.
    je me décide de booker Sarah (sur recommandation de lavyana)
    Arrivé un peu juste pour mon rdv je fais la connaissance de la belle autour d'un premier verre. Chacun fait comme il lui plait mais je trouve que ce verre permet de voir s'il y aura feeling et je trouve que c'est un bon investissement.
    Sarah se montre très jovial et tactile...
    une fois les présentations faites, je monte pour 45 mn
    En haut Sarah se montre très coquine d'entrée et se déshabille devant moi avec sensualité. je sens la glace se briser et j'ai l'impression d'être avec une sex friend qui avait envie de me voir :-)
    Après quelques moments très sympathiques de pelotage, nous passons à la douche.
    Elle a un joli corps et malgré sa finesse elle a de belles courbes :-)

    Retour en chambre où je prends la fellation nature et là ca a été un régal...

    Bref je passerai les détails mais elle a réussi à me faire oublier que nous sommes dans une relation tarifée et ai eu l'impression d'être avec une petite amie ! cette excitation a été tellement à son paroxysme que j'ai eu envie d'elle rapidement!!!
    j'ai pour habitude de commencer par le missionnaire et finir en levrette mais comme j'avais déjà été excité en amont, je suis venu rapidement en elle....j'ai regretté de ne pas l'avoir prise en levrette...bref
    c'est une chouette fille, le social time est très agréable....elle comblera les fougueux mais aussi les messieurs en recherche de GFE.
    Récidive Assurée !!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    19

    Par défaut Charnel club: Sarah

    Une nouvelle mais une pépite sexuelle .lola en plus jeunes 32 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité