Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Annonces de rencontres de youppineurs à Paname

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par Xenomane Voir le message
    Bonjour,

    Pas de réunion prévue en mai.
    Peut-être en juin, nous verrons.

    À + !
    Il faut admettre qu'au vu des affluences récentes, on était tout juste assez pour faire un bridge ! "Je serais pas étonné qu'on ferme" comme dans les Tontons flingueurs, et qu'il n'y ait plus de réunion du tout ! "On devrait jamais quitter Montauban"

    C'est dommage car c'était bien sympathique.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    681

    Par défaut

    Bonjour,

    Pas de réunion prévue en mai.
    Peut-être en juin, nous verrons.

    À + !

Connectez-vous pour lire les 2192 autres messages sur le sujet


  1. #


    kando Guest

    Annonces de rencontres de youppineurs à Paname

    Salut à vous confrères Youppineurs ,
    que diriez-vous de rencontres privées où nous pourrions nous retouver autour d'un verre dans un endroit sympathique et discret??
    Il est entendu que ce lieu nous serait dédié l'espace d'une soirée....mais au fond est-ce que un verre serait suffisant ou nous faudrait-il de temps à autres quelques réjouissances??
    Eh bien je vous pose la question car je désir créer un moment convivial où nous nous retrouverions tous autour d'un verre ou autre chose. Il est bien entendu que ce n'est pas dans un but commercial même si nous devrons, et moi le premier, nous acquitter d'un certain droit d'entrée.
    Faites moi des suggestions concrètes et réalisables...et bien loin du désir d'ouvrir un FKK à Paris ( haaaaaaaa si c'était possible ...je srais le premier !!!)
    Toutes les idées seront les bien venues.

    J'attends impatiement vos suggestions.

    Merci.

    Kando

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité