Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lancelot : les récits de vos visites

1. #

Par défaut Du mieux

Bonjour à tous,

Comme annoncé dans un autre fil, j'avais prévu d'aller au Flamingo.
    Les circonstances ont été toutes autres, et au vu du temps, et de la météo, je me suis "rabattu" sur le lancelot, un poil d'appréhension.

Visite du 29 janvier.
    Arrivé à 14h30 et 60€ d'entrée, le ratio est favorable, 4 hommes et 8 femmes présentes.

Après un temps pour un café, je me décide d'entrer dans la fosse aux lionnes (au bar) ou chacune compulse "nerveusement" sa cigarette...
    Je m'arrête sur Katie (brune, mince, roumaine) et convient d'une session 30min/60€.
    Elle me demande de patienter le temps de finir sa cigarette.
    Puis, direction la chambre, session basique et sympathique.
    Taux de récidive 75%

De retour dans l'espace commun après une douche, et un bain de réconfort.
    40 minutes plus tard, une fois patience épuisé, je me fais aborder par une nouvelle courtisane.
    Direction la chambre, 30 min/60€, c'est nadia. (voir post précédent)
    Session correcte, sans plus. (putain, j'ai mal car elle tiens la capote tout le rapport)
    Taux de récidive 00%

A nouveau dans le salon, devant la TV, après une douche bien chaude.
    Je constate avec amusement, que je suis le seul homme dans ce club au alentour de 16h et c'est d'un calme plat.

Bref, une dernière session, avec masha (brune, rigolote, roumaine)
    30 min/60€
    Session fun et classique.

Je repart vers 17h en ayant fait 3 sessions correcte, sans pour autant être fantastique, un peu déçu presque...

Bonne journée à tous !

Connectez-vous pour lire les 515 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lancelot : les récits de vos visites

j'y suis allé mardi dernier , arrivé en cette veille de jour férié à 22h , un vestiaire tout petit avec simplement une cabine de douche avec un lavabo ça surprend , ensuite je pénètre dans la grande salle qui est vraiment très jolie un lancelot au milieu des sofas tout autour , et dans un coin le kino, le bar est sympa aussi , dans la deuxième pièce il y a le sauna la piscine et le jacuzzi ainsi que deux douches enfin bref un très joli endroit , un mini world.

par contre pour la suite une catastrophe , des filles vraiment bof bof , au nombre de 8 ou 9 , 30 35ans tout avec un petit ventre des jambes pas tres fines , je suis resté 2 heures et demi et je m'en suis allé sans passer avec une de ces demoiselles vraiment pas envie , pourtant je venais de lyon .

pour le tarif la tenancière m'a quand même annoncé a l'entrée 60 euros les 30 min et 120 l'heure.

a noter sur le parking 2/3 de voitures française

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité