Ca semble très intéressant. Combien demandent elles pour un trio? Et Eva seule, les prix normaux?
Ca semble très intéressant. Combien demandent elles pour un trio? Et Eva seule, les prix normaux?
Hello,
Petit partage d'expérience : j'ai rencontré Eva il y a quelques semaines et ce fut une très belle rencontre. Très sympa, beau visage, très chaude et attentive à vos besoins. Physiquement, elle garde un corps plus masculin (ça se voit sur les photos) mais reste malgré tout assez féminine. Et j'ai beaucoup apprécié alors que la féminité est très importante pour moi. Dans son style, elle est très belle. Pour info, elle fait au moins 1m85. D'un point de vue massage, on a tout fait actif/passif, 69 nature, FK, rimming,.... avec douceur et juste ce qu'il faut de bestial.
J'y suis donc retourné mais pour le trio avec Lolla en plus.... et ce fut top, à l'image de la première rencontre avec une Eva un peu plu dominatrice mais toujours à l'écoute. Par contre, je n'ai été que passif me faisant prendre à tour de rôle par Eva et Lolla (qui est un peu mieux membrée mais cela reste une taille moyenne). Comme elle ne sont pas démesurément membrées, elles ont pu y aller à fond sans que cela ne fasse mal mais avec du poppers. colla est clairement plus masculine mais bizarrement ça ne pose pas problème du tout tellement elle est gentille et chaude également.
Pour info, mes tops sont Cibelly, Isabelle Fontanelli, Sabrina Alves, Naomi Kendra,... qui sont des brésiliennes bien refaites et très féminines.
Récidive : 100% pour les duo et trio
Bonjour a tous,
J'écris fort peu sur le forum.
Mais dans ce que j'ai vécu avec ce duo a été magique et donc le partager avec la communauté amateur de shemale !
Rdv : facile
Heure respecté
Pas de mauvaise surprise , discrétion totale.
En pratique nous avons pu réaliser mes fantasmes dis clairement au préalable.
Elles sont sympathiques , respectueuses , endurantes, terriblement sexy. Si vous y allez , respectez les.
Elles vous le rendra.
Prix classic.
Récidive 100 pc.
Encore merci.