Je crois que malgré mon age avancé, les Milf, ce n'est pas ma tasse de thé.
Pour moi, elle fait clairement son âge, surtout au niveau du visage. J'ai pas trop aimé non plus ses cuisses trop musclées.
Passons à la prestation. Elle m'a gratifié d'un massage de la prostate, mais sans fellation, juste des bisous sur les valseuses. Curieux.
La pipe est venue apres, juste avant le rapport.
Elle aime bien qu'on la prenne vigoureusement, mais elle accompagne cela de cris un peu surfaits.
Par contre, et c'est là que cela devient intéressant, j'avais demandé l'option porte arriére, on va quand même chez les pros pour assouvir ses péchés mignons.
Elle adore clairement prendre dans les fesses. Ses gemissements n'étaient pas les mêmes que par devant (je suis expert en gemissements féminins) et semblaient non feints.
J'ai apprécié le spectacle de ma teub entrant et sortant de ses fesses pendant dix minutes, mais comme finalement je ne la trouvais pas trop à mon goût, j'ai dû me finir à la main sur son opulente poitrine non refaite.
Bilan: si vous voulez bourrer, allez y.
Si vous cherchez une femme plus jeune plus versée dans la sensualité, c'est clairement pas l'adresse. Même si elle est sympathique.
Par contre, j'ai pas trop apprecié le studio, un peu cheap et trop sombre.
Elle est visiblement repartie ailleurs qu'à Tournai ce week-end.