Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Rue de Marnix : Autour et alentours

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 886

    Par défaut

    Citation Posté par galinetteop Voir le message
    ! Alicia !
    Bien mal m'en a pris ce jour. Embarqué en voiture pour une pipe bio, elle me demande d'aller le long de la gare car jour de marché. Une fois là-bas, elle m'annonce 30€ (contre 25€ avant). Avant de commencer, elle avait soif, se sert à boire avec mon soda à portée de main. Puis, envie de fumer. Je sens arriver l'arnaque. Elle commence le travail devant ma méfiance mais souhaite aller chez elle. Impossible de faire marche arrière pour moi, l'argent ayant déjà été donné. Une fois devant son squat, elle me dit qu'elle va vérifier s'il n'y a personne. Vous aurez compris la suite ... En prime, l'arrivée d'Emilie (la rousse dans la trentaine) devant la porte du squat car elle semble loger ensemble. Je suis donc reparti bredouille et ce malgré que ça ne soit pas la première avec elle !!!
    Ben on ne va pas encore taper sur le clou faut avoir des thunes en trop pour payer d’avance dans ce milieu

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    188

    Par défaut

    ! Alicia !
    Bien mal m'en a pris ce jour. Embarqué en voiture pour une pipe bio, elle me demande d'aller le long de la gare car jour de marché. Une fois là-bas, elle m'annonce 30€ (contre 25€ avant). Avant de commencer, elle avait soif, se sert à boire avec mon soda à portée de main. Puis, envie de fumer. Je sens arriver l'arnaque. Elle commence le travail devant ma méfiance mais souhaite aller chez elle. Impossible de faire marche arrière pour moi, l'argent ayant déjà été donné. Une fois devant son squat, elle me dit qu'elle va vérifier s'il n'y a personne. Vous aurez compris la suite ... En prime, l'arrivée d'Emilie (la rousse dans la trentaine) devant la porte du squat car elle semble loger ensemble. Je suis donc reparti bredouille et ce malgré que ça ne soit pas la première avec elle !!!

Connectez-vous pour lire les 471 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    81

    Par défaut Rue de Marnix : Autour et alentours

    Bjr vendredi passez non loin de la rue marnix a seraing petite jeune qui ce prenomme sylvie viens a ma rencontre sur le parking qui ce situe ds les travaux pour l instant et la me propose la fellation a 25 euro le complet a 40 euro l heure a 50 euro je choisi l heure et on part chez elle
    Sans suit minette branlette fellation avec penetration avec tres tres etroite pas mal du tout la petite
    Fille petite taille fine habillee en noir cheveux chatains sympa propre et pas tox a vraiment besoin de sous
    A essayez
    Attention les prix risque de montez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité