Tess n'est plus à Bruxelles, elle n'est même pas restée une semaine complète, mais j'avais quand même envie de partager mon expérience avec elle.
Quand je suis entré dans sa chambre, j'ai été choqué car la dame qui se tenait devant moi avait l'air très différente des photos sur le website BL.
Donc le premier sentiment n’était pas bon ; plutôt une déception.
En y regardant de plus près, j'ai reconnu son visage sur les photos du site, mais je pense qu'elle a au moins dix ans de plus et autant de kilos de plus.
Mais Tess s’est avérée être une fille très bavarde et parlait bien l’anglais.
Elle a un bon sens de l'humour. La glace fut rapidement brisée.
Après la douche, elle m'a attendu en lingerie sexy et m'a demandé si j'aimais la musique qui jouait en ce moment. C’était ok pour moi et l’ambiance était immédiatement bonne.
Tess est une jolie femme pour son âge. Elle a un corps joliment galbé et serré et de beaux gros seins.
Sur le lit, elle a commencé à me faire des câlins, à m'embrasser un peu (pas de DFK), à me lécher les tétons puis plus bas. Elle n'autorisait pas des doigts dans sa chatte.
Peut-être que de légères caresses sur sa chatte étaient bonnes, mais cela ne s'est pas produit .Je pense qu'elle a très bien réussi à l'éviter.
Elle adorait presser ses seins.
Sa pipe était bonne mais plutôt de courte durée. Bon, pas de problème, mon bâton était déjà dur comme de la pierre.
Nous avons d'abord fait du cowgirl et elle m'a chevauché assez sauvagement. En changeant de position, j'ai remarqué une odeur particulière. Loin d'être agréable. Je ne sais pas ce que c'était. En tout cas, ça ne m'a pas donné envie de lui lécher la chatte…
Pas de problème, nous avons fait plusieurs d'autres positions et en reverse cowgirl je ne pouvais plus me contrôler et j’ai lâché la sauce. Elle s'est également laissée bien pilonner en levrette.
Après nous avons eu une très bonne conversation sur diverses choses.
Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment (une heure) avec Tess. C'était du bon sexe avec une gentille dame qui fait connaître ses inhibitions et sait parler de beaucoup de choses.
Si elle revenait, ce dont je doute, je ne sais pas si je lui rendrais visite à nouveau.