Bonsoir mes chéries
Ici BDG votre animatrice radio préférée.
Je vous avais annoncée la présence de Maîtresse Jordane. J'ai décidé, après avoir longuement débriefé avec elle, de ne pas la recevoir.
En clair, je la trouve beaucoup trop arrogante et prétentieuse. Entre nous,elle fait honte à la profession. Je le dis tout net et sans fioriture, c'est une vraie connasse. Je n'ai aucun regret et je reçois qui je veux dans mon studio et dans mon animation.
Je préfère accueillir des dames intelligentes et cultivées qui aiment leur métier et qui le font bien.
C'est donc en présence de Maîtresse Charmante que je vais animer ce soir.
BDG : Salut Charmante
Charmante : Salut BDG. Wouahh quelle introduction ( rires)
BDG : Oui, je me devais d'être claire. je suis contente de te voir ici
Charmante : mais de même ma chère BDG. J'adore ton accueil et ta maîtrise du relationnel. On se fouette bien ici ( rires). reprends une coupe de ton bon champagne ( rires) , ça va aller ( rires). je te sens stressée ( rires)
BDG : je le suis moins en ta présence , je t'assure. Dis moi, comment vas tu ? Toi qu'on adore car tu mérite ton nom. Charmante, c'est ravissant. comment as tu pris ce non de " scène " ( rires)
Charmante : et bien tellement d'hommes me flattaient et me félicitaient en m'offrant de belles fleurs et en me disant que je suis " so charming " que j'ai passé le cap ( rires). Je suis donc devenue tout naturellement Maîtresse Charmante (rires)
BDG : je ne te dirai pas comment je suis devenue BDG ( rires) mais passons
Charmante: c'est sympa BDG (rires), j'aime beaucoup et c'est tout à fait toi (rires)
BDG : no comment. Tu as des messages à faire passer à quelques copines, m'as tu dit
Charmante : Oui. J'aimerais que Maîtresse Good happening sache que je pense bien à elle. Je sais qu'elle nous écoute.
BDG ; Elle a eu un problème si j'ai bien compris .
Charmante : Oui une suspension s'est détachée et s'est enroulée autour d'un climatiseur
BDG . Elle a été blessée ?
Charmante : elle non mais le client un tout petit peu (rires)
BDG : c'est à dire ?
Charmante : et bien la suspension était attachée aux testicules du monsieur ... et il y a eu des dégâts ...
BDG : tu plaisantes ?
Charmante: ( rires) ( rires) Évidemment que je plaisante ( rires) . En fait non, elle est hospitalisée pour un truc pas très grave et je veux qu'elle sache que je pense bien à elle. C'est une très très bonne amie. c'est tout (rires)
BDG : wouahhh tu m'a s fait peur, dis donc
Charmante : désolée chérie, j'avais envie de la placer celle là...
BDG : et bien c'est réussi. Merci en tout cas de nous avoir fait le plaisir de ta visite. j'espère te revoir. tu nous fais bien rire
Charmante : avec grand plaisir. Je vous embrasse toutes mes chéries à bise bise . A bientôt et n'oubliez pas vos capotes ( rires)
BDG : A bientôt ma charmante adorée. et à bientôt vous toutes ... pour de nouvelles aventures.
Je clôture avec cette superbe chanson de Gloria Gaynor
I Am What I Am.
https://www.youtube.com/watch?v=zreTvtpTeoU