Connexion
vida loca    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : XiXi (prononce "sisi", chinoise double emploi)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    88

    Par défaut

    Un mardi, fin de matinée, dans le quartier Jacqmain, l'offre des Chinoises est inexistante. J'attends un peu dans l'espoir de revoir Mimi, mais je me lasse. Donc, j'envoie un message à XiXi que j'ai déjà rencontrée il y a quelque temps et croisée la veille sans pouvoir répondre à son invitation faute de temps.
    Elle réagit rapidement et arrive prestement, toute contente de me revoir, dit-elle. I miss you.
    Tout ce qu'écrit Janus est correct, sur le physique, ses prestations, son hygiène, etc.
    Et, je ne sais pas, touchée/heureuse que je la contacte spontanément? Elle m'a inondé d'amour et de sexe. Ce fut une rencontre torride à laquelle je ne m'attendais pas mais, purée, qu'est-ce que c'était bon.
    Méfiez-vous (ou pas) de l'eau qui dort. Faites attention à elle (genre répondre bonjour quand elle dit bonjour), respectez-la (genre n'exigez pas des choses qu'elle vous offrira de son plein gré, et c'est meilleur quand ce n'est pas demandé).
    Une valeur sûre, écrit Janus, je confirme, mais elle n'est plus dans mes plans bis.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    99

    Par défaut XiXi (prononce "sisi", chinoise double emploi)

    Le cas typique du nid RSP, les dames s'offrent en vrai sur la rue et en virtuel chez notre site des rencontres toute-puissante (https://www.quartier-rouge.be/prive/...chinaxixi.html) ou elle annonce toutes les options possibles et impossibles. Mais ceci j'ai trouvé plus tard en recherchant sur son n° de téléphone, qu'elle donne aux clients sur un post-it.
    Mois je l'ai trouve en "présentiel" comme on dit. Une dame de l'application chinoise bien connue. Déjà sorti de la porte de sa tanière, elle commence une discussion avec tous les porteurs de chromosome XY passant par la rue. La troisième personne à s'adresser était moi. Elle est certainement plus agée que les 27 ans affichés, mais qu'importe. La meilleure soupe se fait dans les vielles casserolles!
    En chanmbre, prix de rue 60 eur, elle est un chouia plus enrobée ce que me plait. La douche fut passée au profit d'une lingette (point -, en plus les sessions de douche avec une collègue, Maya, sont super érotisantes).
    Par contre une pipe bio très honorable. Pas de FK, mais cunni permis. Elle jouit pas vraiement, plutôt elle joue Son anglais est moins minimal que celui de ses consoeurs. Physique: à peine peu plus haut qu'un parcmètre (je dirais 1.55 au plus offrant), un chouia boulotte, seins clairement présentes, un petit "B" plus très fermes mais pas flasques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité