Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Nostalgie : les récits de vos visites etc...

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    478

    Par défaut Nostalgie :TANIA

    une nouvelle recrue
    avec des belles photos sur le site redlight
    a essayer

    https://www.redlights.be/prive-ontva...stalgie-4.html

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Avez-vous des informations sur Sisi?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 113 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Nostalgie : les récits de vos visites etc...

    Novembre 2006 :

    J’ai pu récemment, entre diverses autres visites, et en plusieurs fois, découvrir 3 nouvelles (en tout cas pour moi) petites perles au Nostalgie :

    JARA : (prononcez Yara) jolie brésilienne aux cheveux noirs et la peau chocolat au lait, taille moyenne, beaux seins refaits, fesses rebondies, parle français, toujours souriante, énergique, pipe sans, doigtage, french kiss et bien d’autres choses encore … à la condition que votre hygiène soit rigoureuse (et je la comprend !). Elle sait se montrer GFE avec les clients attentionnés ! A conseiller sans aucun doute ….

    LEE : thaïlandaise gracile assez mince, peu de seins, pas de fesses (j’aime assez) mais une technique éprouvée. Massage divin, pipe sans, doigtage recto verso, anilingus*, sodomie, toutes positions, étroite, extraball, sait être à la fois douce et énergique ; avec un petit air soumise, est à l’écoute de nos désirs. Parle anglais et néerlandais. Les mystères de l’Orient, j’en redemande ….

    WAN : thaïlandaise avec un peu plus de formes que Lee, jolie visage aussi ; amie de Lee, prestations identiques sauf massage peut-être très légèrement en deçà, et encore. Si bi ( ?), à essayer absolument à 3 avec Lee (au lit) ! Et en cas d’extraball, c’est « one … again » . Parle anglais et un petit peu français, une étoile montante ….

    * selon hygiène, toujours l’hygiène …

    Les amis, une visite s’impose !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité