Je ne sais pas qui j’ai rencontré mais j’ai sonné au numéro de Flavia. Elle ne ressemble en rien aux photos. Elle est, comme souvent, moins jolie. La seule ressemblance, ce sont ses seins qui sont assez imposants. Je suis quand même resté. Elle semblait sympathique. J’avais pris ma douche et brosser mes dents. Elle s’installe tout de suite sur le lit et me demande si je veux un massage. Mais je ne suis pas là pour cela. Je tente de l’embrasser mais ce sera uniquement du bout des lèvres, je descends et m’occupe de ses seins qui je le répète sont assez volumineux. Elle ne réchigne pas et est même réceptive. Je continue ma descente mais ne poursuivrai pas longtemps le cunni car cela semble la laisser indifférente. Je m’installe sur le dos et elle se dirige vers mon membre. Elle veut mettre un préservatif et je lui demande si elle ne suce pas bio. Elle accepte. Néanmoins, elle ne fait que poser ses lèvres sur mon gland et titiller sa langue. Ça ne ressemble à rien. Je lui demande donc de mettre la capote et là ça devient plus correcte. On passe ensuite à l’acte. Elle est assez passive. Après la première cartouche, elle propose un massage qu’elle exécute à l’aide d’un appareil. Après quelques minutes, je me retourne et lui demande de passer à la suite. S’en suivra plusieurs positions où elle se laisse faire. Je la pilonnerai durant une longue période mais rien n’apparaît sur son visage. Elle semble absente et se met régulièrement du lubrifiant alors que cela rentre déjà comme dans du beurre. Elle se débrouille en français. J’ai pu faire tout ce que je voulais mais il n’y avait aucun feeling. Elle part à Rixensart la semaine prochaine. Inutile de dire que je ne courrai pas jusque là pour la revoir. J’avais pris 45 minutes pour 120€.