Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Ardennes France
    Messages
    84

    Par défaut

    Petit résumé de ma visite ce vendredi 13 au Six. J arrive à 10h15 sur site, tout est calme pour l instant, très peu d oursons et d oursonnes a cette heure. Je profite de cette instant pour faire un petit barbotage dans le jacuzzi seul, avant de me lancer dans le sauna et le Hammam. Un peu détente avant l effort, cela fait du bien, mais n oublions pas l objectif principal de la journée et de faire plaisir à mon Popol. Allons faire un tour dans la fosse au lionnes pour voir ce qu il s y passe. Après un petit capuccino servi par Gaby avec sourire, j observe et je me dit qu il vas falloir encore attendre un peu pour le gros de l effectif arrive et que je fasse mon choix. J aperçois Natalia, avion furtif du Six, pour essayer d avoir un petit rendez-vous sans réservation. Impossible aujourd'hui, bookée toute la journée...snif..reprenons nos recherches et je vois une petite gazelle toute souriante sur un fauteuil, elle s appelle Lorena. C est important le sourire dans la vie et maintenant pour moi, je n accorderas pas une seule minute à une oursonne qui fait la gueule. Après une petite conversation ensemble elle me dit qu il vas falloir attendre car elle a un gros rendez-vous dans l immédiat. Encore pas de bol pour moi, le sort s acharne et ma teub crie famine. Cela sent une éventuelle branlette au cinéma cette histoire 😁...Il est 18h00 maintenant. Toujours rien..mes amis du Six n y croit pas..et ben si. Allez il faut toujours y croire et je me rend au kino..après quelques minutes, une petite brune, souriante et sympathique se prénommant Dana viens me rejoindre à côté de mon copain Olive. Hyper rigolote, nous nous mettons d accord pour une petite session ensemble. Que dire, j ai passé un bon moment avec elle sans relâchement. Elle a un très bon service, prend soin de bien faire et de plus avec un bon social time... je valide..je sors de chambre sans être sur de remonter une deuxième fois en chambre..Après une heure de pause je me rend au cinoche pour mater un film sympa avec mon pote et me fait brancher par Jasmine. Elle arrive avec sa petite nuisette et je lui rappelle qu elle a oublié sa culotte..elle sourit et me chauffe..le résultat tombe...une érection a déboîté un parpaing...elle me suce et je l emboite sur la banquette devant quelques oursons tout souriants, et quelques filles. Mon ami en profite pour faire galipettes avec une autre..quel moment de rigolade ensemble et avec les filles qui ont bien joué le jeu..Une première pour moi de faire cela en cette endroit...cela met un peu de piment et la récidive est assurée..Donc en résumé, après un début d après-midi mitigé, il ne faut jamais désespérer..il peut toujours y avoir des surprises à la dernière minute. Je repart maintenant pour 220 km..le sourire au lèvre et la tête plein de souvenir...

Connectez-vous pour lire les 1765 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité