Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    Dreams

Discussion : Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

1. #

Par défaut

Passage aujourd'hui chez la belle Eva
    Toujours aussi bien , elle est super agréable a tous points de vue , jolie, social time ++,préliminaires , fellation ....... que dire de sa douceur , de sa sensualité . en un mot elle sait vous recevoir et vous emporter au 7eme ciel
    Apres un premier rapports et un bon massage , elle ne se fait pas prier pour remettre le couvert ( la coquine) et ce malgré l'heure presque écoulée ; en avant donc pour une nouvelle chevauchée fantastique
    Pressé d'y retourner

2. #

Par défaut

J’ai encore craqué pour Eva !
    L’envie de la revoir, de passer un moment chaud et sympa avec une femme aux belles rondeurs était trop forte. Il faut dire qu’en plus le temps automnal donnait envie de se réchauffer…
    Alors j’ai retrouvé Eva. Que dire sur la belle qui n’ait déjà été dit, du bien, évidemment. Elle est sympa Eva et comme on se connaît un peu forcément ça favorise les choses.
    Eva, elle est sensuelle et naturelle. Elle te met à l’aise. Elle est souriante et GFE et quel plaisir que les caresses échangées avec elle ! Après de longs préliminaires, elle se donne enfin et là, c'est une sublime 1ère fois.
    Comme j’avais pris une heure après cette chevauchée fantastique, elle me propose un massage. Mais la belle est coquine et très vite vient l’envie de tout recommencer…
    Ah Eva ! Elle est vraiment en train de devenir une de mes préférées.

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Erquelinnes : EVA (hongroise, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...quelinnes.html

Vu déjà 3 fois cette charmante demoiselle. Conforme aux photos.

Elle parle bien français et sait mettre à l’aise. Petite présentation au début avec des bisous et caresse puis direction la salle de bain.

Une fois en chambre échange de FK, caresses. Préliminaires franchement agréables. Puis délation nature et elle sait s’y prendre la miss. Ensuite passage à l’acte mais le seul bémol c’est le lubrifiant qu’elle utilise qui diminue un peu les sensations mais elle se donne à fond et se lache de plus en plus au fur et à mesure des rencontres.

Prix 70€/30min, 120€/1h. 30€ supplément pour sodo mais pas mon truc.

Je pense aller la voir encore d’ici à ce qu’elle parte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité