Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VENUS (mexicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    Bjr à tous


    J’ai aussi rencontré Venus à la villa des mensonges .
    Elle vient me chercher dans la salle d’attente et la, déception , merci Photoshop … Pas moche mais pas aussi hot que sur les photos du site (comme bien souvent hélas).

    On monte , je la suis bien sûr et remarque qu’elle n’a pas le cul rebondit comme de nombreuses Latina … J’aperçois aussi un Tatouage dans le dos , je n’aime pas ça…

    Arrivé en chambre je la trouve plutôt distante et paye pour 1h en étant pas convaincu (pourtant je sais qu’il faut pas hésiter à partir dans ce cas mais bon …).

    Elle revient , on commence à discuter, elle se détend tout doucement.

    Cunni , pipe , 6-9 et baise se déroulent plutôt bien pour ce 1er round où elle a voulu me manger les tétons plusieurs fois (je l’ai vite stoppé gentiment car j’aime pas ça.

    Petit break , elle veut me masser , je lui propose de se relaxer plutôt et de m’occuper d’elle.

    Elle se lâche encore plus et on enchaîne pour un 2 eme round bien plus sportif cette fois.
    Elle jouit 2 fois (ou fait bien semblant).
    En trans , je donne tout et c’est à mon tour d’exploser !

    Fin de session , je trace me doucher , reviens m’habiller , lui dit au revoir puis la quitte.

    Au final une session qui a mal commencé mais qui s’est plutôt bien terminé.
    Vénus est plutôt sympa et un peu folle dans son style .
    Est ce que je retournerai la voir ? Oui peut être si je n’ai pas rencontré mieux entre temps.


    À vous de jouer messieurs .

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour à tous.

    Je suis désolé mais je vais devoir temperer votre enthousiasme.

    Alors oui c est une jolie latina.
    Par contre pour moi la partie sexe je voulais me casser au bout de 10min.

    Fellation pour moi plus que moyenne. Beaucoup trop énergique à mon goût.

    Bien évidemment je ne bandais qu à moitié elle m à donc demander de me concentrer. A partir de la c était fini pour moi.

    Voulant quand même bien faire elle m à proposé un massage. A éviter car je me suis fait broyer les os..

    Après oui elle est plutôt gentille et polie mais il n y avait aucun feeling.

    Pas de récidive pour ma part...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    89

    Par défaut VENUS (mexicaine - brune)

    Venus,

    Une belle expérience avec elle. Je l'ai prise 1h la première fois et une deuxième fois pour 15min
    Franchement c'est une de mes préférés.

    Bien qu'elle ne parle pas beaucoup anglais (plutôt espagnol). On arrive quand même à se faire comprendre.

    Elle est vraiment très dynamique, entrepreneuse.. presque sadique lol.. (je dis ça parce que dans l'action elle m'a mordue les tétons sans me prévenir lol)

    Prise en 69, un vrai bonheur. Elle apprécie un peu tout
    Niveau photo, c'est assez ressemblant malgré que son visage soit flouté, vous pouvez vous attendre à la même fille

    Je la rebookerai sans souci


    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Venusesp.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité