Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : DANIELLE (blonde mature - n° 200 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    Court mais bref, la meilleure fellation de ma vie. Cette femme connait le plaisir des hommes.

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Warrior_6890 Voir le message
    J'ai testé avant-hier, histoire de ne pas mourir idiot, mais je confirme, j'ai rarement eu une prestation pareille et qui m'a donné autant de plaisir....

    Par contre niveau social time ce n'est pas terrible, mais bon on ne peut pas tout avoir pour 30 € 
    Première fois pour moi aussi, ce matin. Je confirme également la prestation de très haut vol. Elle sait ce qu'elle fait et elle le fait très bien.

    Elle m'a confié un truc qui lui est arrivé (que je ne relaterai évidemment pas ici) et qui explique le social time un peu difficile (mais je ne la connais pas, donc en temps normal je ne sais pas comment elle est). D'ailleurs elle avait clairement besoin de se confier. A la fin, elle était plus souriante et plus avenante. Je ne peux que recommander de prendre soin d'elle, elle en a besoin.

    Evidemment, récidive à 100%

Connectez-vous pour lire les 341 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    DANIELLE (blonde mature - n° 200 à gauche)

    Une nouveauté au n° 200, Danièle en journée reçoit avec une copine, se prénommant Danièle également. Elles me proposent le duo pour 40 €. Connaissant la première et vu que la copine n'est pas trop mal, la quarantaine bien entretenue: chatain, j'accepte pour la blonde et la brune. Epilées cherchez la différence.
    Calins, caresses, pipes natures à tour de rôle, c'est trop excitant.
    En général, j'aime pas trop les sandwiches, mais là, pas un thon-mayonnaise: un vrai hot-dog.

    Uniquement lundi et vendredi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité