Une valeur sûre la Diana, cela fait certainement 20 ans que je la fréquente; on peut la trouver dans sa vitrine du 138 avec une exactitude presque mathématique, et souvent dès 7 heures du matin, à un moment où beaucoup d'autres vitrines sont encore vides... son corps est toujours au top, pour ceux qui aiment les Milf aux formes généreuses mais bigrement bien proportionnées. Seul bémol, on n'arrive pas à percer sa personnalité, même après qu'on se connaît depuis tant d'années... j'ai souvent eu des relations presque amicales avec de nombreuses filles dans le même trottoir, elles me racontaient leur vies et cela ajoutait du piment dans nos ébats, mais Diana reste effacée.
Soit, je viens de la revisiter après de longs mois - c'est que la rue d'Aerschot commence vraiment à me faire peur, tellement elle est insalubre et mal fréquentée - et j'en ressors tout galvanisé: les couilles bien vidées et la paix dans l'âme ( et le pantalon ) pour le reste de la journée. Diana part en vacances durant le mois de juillet, comme d'habitude, pour aller dorer son corps de déesse...