Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : salon Erotix

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    385

    Par défaut

    Je suis également allé au salon Erotix à Mons ce week-end et mon impression est beaucoup plus mitigée.
    Le tarif d'entrée est certes raisonnable surtout si l'on prend le pass 3 jours mais j'ai trouvé la qualité des shows très inégale et le racolage quasi permanent franchement pénible.
    J'etais venu essentiellement pour Priscilia Jones et Rachel Adjani mais au final je suis plutôt déçu et ne renouvellerai sans doute pas l'expérience.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 138

    Par défaut

    Je m'y suis rendu comme chaque année depuis 10 ans pour 3 jours de folie

    3 filles ont suscité mon plus grand intérêt :

    Cyane REYES dont je n'ai loupé AUCUN de ses shows durant ces 3 jours et pour la première fois de ma vie je suis monté sur scène lors de son 1er show de ce dimanche à 15h15 au bar à champagne

    Il y a eu une Erotix Girl qui n'était là que samedi de 17h30 à 21h puis plus jamais revu je l'ai vu juste le temps d'un passage en show MOUSSE qu'il ne fallait donc pas loupé mais par chance j'ai tout filmé

    Et le clou du spectacle, la perle du salon fut pour moi OLIVIA JACOBSON stripteaseuse au stand limousine situé juste à la porte d'entrée car il y avait aussi une seconde limousine près du bar à champagne ... OLIVIA fut splendide et pétillante = je l'ai remercié en prenant un show ce dimanche à 19h30 en toute fin de salon

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    1

    Par défaut Mons : salon Erotix

    Qui compte aller au salon Erotix Mons du 3 au 5 juin 2016? www.erotixmons.com
    Personnellement j'y vais le vrendredi 3 en soirée et à partir de minuit je vais à la Dorcel night avec Jade Laroche, Jessyca Wilson et Cara Saint Germain

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité