Je confirme ce qui est écrit plus bas. Fille super sympa, un corps de rêve avec une mention spéciale pour son joli fessier. J'ai pris le menu à 50 euros et vraiment pas déçu de la prestation. Récidive assurée.
Je confirme ce qui est écrit plus bas. Fille super sympa, un corps de rêve avec une mention spéciale pour son joli fessier. J'ai pris le menu à 50 euros et vraiment pas déçu de la prestation. Récidive assurée.
Je suis aller voir Donna vendredi soir, elle est magnifique petit seins naturel, de jolies fesses, un bon 69, une bonne fellation, un bon feeling avec cette fille très sympathique. Je retournerai la voir prochainement.
Passage hier soir chez Donna présente dans la rue depuis une quinzaine de jours. Très belle métisse très sportive et musclée. Fellation couverte, 69, finition à la main. Plaisir partagé. Petit bisous sur la bouche. Elle met une énegie folle et un dynamisme terrible dans la relation et pousse de petits cris très excitants. Social time très intéressant avec une fille intelligente. Francophone de surcroît. Elle bosse de 13:30 à 19:30. Récidive 100%